Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2020 17:28:23
Maison que pour mon activités
Bonjour,
Jai décider avec mon mari d'acheter une maison pour habiter et celle ou on habite actuellement on laisse que pour la garde d'enfants étant donné qu'il ya beaucoup de demande là ou j'habite ,mon mari demande un agrément pour travailler ensemble comme ça on aura plusieurs enfants à garder,
Et ma question est:
Est ce que le conseil général nous imposent d'engager une autre assmat ? sachez que cette habitation est la nôtre on la laisse que pour travailler.
Merci d'avance pour vos réponses
30-05-2020 17:28:23
#2 30-05-2020 17:47:07
Re : Maison que pour mon activités
"Et ma question est:
Est ce que le conseil général nous imposent d'engager une autre assmat ?"
J'ai pas compris cette phrase ?
Il y a plein de couples d'assmat qui travaillent ensemble, je ne vois pas le problème, et pour la maison non plus.
Le mieux est de demander à votre pmi...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 30-05-2020 20:55:55
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Normallement, assistante maternelle signifie habiter, vivre quotidiennement dans la même maison oú on accueille les enfants donc je ne sais pas si votre demande de 2 maisons distinctes, une privé et une professionnelle passera, si j'ai bien compris votre demande. Sinon peut etre envisager une mam ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 30-05-2020 21:01:13
Normallement, assistante maternelle signifie habiter, vivre quotidiennement dans la même maison oú on accueille les enfants donc je ne sais pas si votre demande de 2 maisons distinctes, une privé et une professionnelle passera, si j'ai bien compris votre demande. Sinon peut etre envisager une mam ?
si ils sont 2 am et propriétaire de la maison oui la pmi risque de leur dire de faire une mam
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
30-05-2020 21:01:13
#5 30-05-2020 21:57:51
La puéricultrice s'intéresse seulement au lieu d'accueil des enfants, votre maison privé elle la visitera pas. J'ai des collègues qui ont fait çà, l'une avait un appartement en location juste pour les enfants en garde et une autre utilise le logement de fonction de son conjoint pour exercer son activité, ils vivent ailleurs.
Il y a aucune raison qu'elle vous impose de créer une mam, elle a pas le droit.
Il y a déjà des couples d'ass mat, ils ont chacun leurs agréments ils n'ont pas le statut de mam.
Dernière modification par sandh44 (30-05-2020 22:01:03)