Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2020 15:30:11

amethis
Membre
Inscription : 02-06-2020
Messages : 1

Licenciement compliqué

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas pu reprendre l'accueil des enfants au 11 mai car je suis à risque et mon médecin m'a fait un certificat d'isolement.

Mai m'a été rémunéré en chômage partiel.

Une famille me licencie car je ne peux reprendre le travail et eux ont besoin d'une asmat pour leur enfant.

J'ai moins d'un an de contrat.

Comment se calcule le préavis dans mon cas puisque je ne travaille pas ?
Qu'en est-il des congés payés et de la régularisation ?

Je suis perdue ! Pajemploi ne sait pas, impossible de joindre la Dirrecte depuis la semaine dernière ...... quand je trouve une info, une autre me dit le contraire ....

Les parents n'ont pas de réponse non plus, ils veulent reprendre une asmat de suite.

Je vous remercie si vous avez des infos qui peuvent m'aider à avancer et à comprendre.

Merci d'avance

Hors ligne

02-06-2020 15:30:11

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2020 16:11:48

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 010
Site Web

Re : Licenciement compliqué

amethis a écrit :

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas pu reprendre l'accueil des enfants au 11 mai car je suis à risque et mon médecin m'a fait un certificat d'isolement.

Mai m'a été rémunéré en chômage partiel.

Une famille me licencie car je ne peux reprendre le travail et eux ont besoin d'une asmat pour leur enfant.

J'ai moins d'un an de contrat.

Comment se calcule le préavis dans mon cas puisque je ne travaille pas ?
Qu'en est-il des congés payés et de la régularisation ?

Je suis perdue ! Pajemploi ne sait pas, impossible de joindre la Dirrecte depuis la semaine dernière ...... quand je trouve une info, une autre me dit le contraire ....

Les parents n'ont pas de réponse non plus, ils veulent reprendre une asmat de suite.

Je vous remercie si vous avez des infos qui peuvent m'aider à avancer et à comprendre.

Merci d'avance

.

Puisque c’est toi qui ne peut pas faire le préavis alors je suppose que tu es en arrêt indemnisée par la CPAM ? donc ils ne te le doivent pas.

Par contre ils te doivent tes CP et la régularisation.

Enfin attendons d’autres avis mais ça me semble logique.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB