Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2020 14:08:19

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Gros malaise

Bonjour,

Retour de confinement un peu stressant
Une impeccable
L’autre ( mon enfant dme lol )  une horreur crie , pleure, rien ne lui va , même quand la copine babille il hurle
La il était malade fièvre absent 4 jours  ....il fait une roséole...les parents ne disent cest pas contagieux on vous le remets le vendredi

Ben je sais pas pas si c’est tout ca cumuler ou autre chose
Mais jeudi , pas bien du tout , jai cru ne pas m’en remettre
J’ai appelé les pompiers
Direct les urgences ( seule car pas le droit d’accompagnants )

Ils ont rien trouvé, mais surtout écarté problème de coeur car j’avais mal dans le bras gauche

Donc j’ai refuser l’enfant vendredi
L’autre  ne venait pas

La j’ai repris, mais vraiment le coeur ny ait plus
Toujours que des cris du même petit
Ce matin c’était le doudou qui était a 1,50 m de lui , et ben il hurle tends les bras mais ne va pas le chercher, il a 14 mois et marche tres bien ....pfffffffff , c’est comme ca pour tout ....

Ma fille me dit de démissionner, mais jai plus de chômage et j’ai besoin de mon salaire

Arrivée a 58 ans c’est bien triste je trouve .....

Vivement ce soir ....

Hors ligne

02-06-2020 14:08:19

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2020 14:14:37

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Gros malaise

Allez voir médecin, vous êtes au bout du rouleau.Pensez à votre santé et à votre famille.
Peut-être que le médecin vous mettra en arrêt et peut-être que vous serez licenciée mais vous aurez une aide de pôle-emploi en attendant de vous remettre.

Hors ligne

#3 02-06-2020 15:07:57

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Gros malaise

Eh bien que d'émotions ! Autant chez toi que ce petit sad

3 solutions :

- tu as encore envie de t'investir un minimum donc tu convoques très rapidement les 2 parents pour un entretien (SANS l'enfant) et tu mets tout sur la table, ça devrait les faire réagir positivement j'espère. À partir de là, mettez des choses concrètes en place chez eux et chez toi, les mêmes règles, c'est plus cohérent pour l'enfant.

- tu ne souhaites plus t'investir donc suis le mouvement, donnes lui son doudou même si à 1m de lui, ça épargnera tes oreilles et le stress des pleurs.

- Trop, c'est trop, tu lances tes annonces de recherche sur internet, petits commerces de quartier...et peut-être que dans quelques semaines tu seras l'esprit tranquille, même si on aime jamais laisser tomber un accueil.

Bon courage, pas facile sad

Hors ligne

#4 03-06-2020 07:41:37

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Gros malaise

Exmembre91 a écrit :

Bonjour,

Retour de confinement un peu stressant
Une impeccable
L’autre ( mon enfant dme lol )  une horreur crie , pleure, rien ne lui va , même quand la copine babille il hurle
La il était malade fièvre absent 4 jours  ....il fait une roséole...les parents ne disent cest pas contagieux on vous le remets le vendredi

Ben je sais pas pas si c’est tout ca cumuler ou autre chose
Mais jeudi , pas bien du tout , jai cru ne pas m’en remettre
J’ai appelé les pompiers
Direct les urgences ( seule car pas le droit d’accompagnants )

Ils ont rien trouvé, mais surtout écarté problème de coeur car j’avais mal dans le bras gauche

Donc j’ai refuser l’enfant vendredi
L’autre  ne venait pas

La j’ai repris, mais vraiment le coeur ny ait plus
Toujours que des cris du même petit
Ce matin c’était le doudou qui était a 1,50 m de lui , et ben il hurle tends les bras mais ne va pas le chercher, il a 14 mois et marche tres bien ....pfffffffff , c’est comme ca pour tout ....

Ma fille me dit de démissionner, mais jai plus de chômage et j’ai besoin de mon salaire

Arrivée a 58 ans c’est bien triste je trouve .....

Vivement ce soir ....

bonjour exmembre91, pas facile, en effet. Tu n'aspas demandé aux parents de cet enfant de revenir en faisant a nouveau une mini adaptation?
apres, je te comprends, j'ai moi aussi repris un enfant que je n'avais plus depuis 3mois, hier matin. J'etais un peu stressée aussi, lui aussi fait la dme, finalement la journée s'est pas trop mal passée, sauf que dès qu'il me voit plus il hurle, le repas s'est pas trop mal passé.Mais je vois bien que chez lui, on lui interdit rien et maman est tres fusionelle avec lui (17 mois) et ne marche toujours pas) On verra demain, peut etre que ca ne se passera pas comme hier? Courage et comme les autres collegues, si tu ne le sens pas, demande un entretien avec les parents. Il ne faut pas garder des rancoeurs , des problèmes pour soi, tu te fais encore plus de mal. Bonne journée


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

03-06-2020 07:41:37

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2020 08:00:12

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : Gros malaise

aie mince alors !! pas facile les reprise oui ... refaire un adaptation pour le petit mais surtout et surtout c'est la santé d'abord !!!

bon courage et prenez soin de vous

Hors ligne

#6 03-06-2020 09:39:16

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : Gros malaise

la réadaptation a été faite
la première semaine il n'est venu que les matinées

Enfant qui fait comme il veut chez lui
ses parents tres gentils , je discute beaucoup avec avec eux
ils me disent que les grand parent aussi trouvent leur éducation pas terrible...LOL

c'est sur que si il y avaient des demandes j’hésiterai a démissionné

mais ici ville de banlieue beaucoup d'assmats qui ont des places
parents qui ne travaillent pas ......

pas un coup de fils depuis février

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB