Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2020 11:16:01
- Soniavivien
- Membre
- Lieu : 62
- Site Web
Contrat qui se termine mal
J'accueille une fratrie de deux filles de 6 et 3 ans. Suite au covid, et comme la maman ne croyais pas que l'école aller reprendre pour sa fille de 6 ans elle a voulu me licencier au 31 mai pour envoyer la petite de 6 ans chez sa mamie à la semaine et ne plus payer!(ce sont ces mots) je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces employeurs! Je n'ai pas eu du tout la petite de 6 ans le mois derniers (c'était son choix pas le miens ) je n'ai d'ailleurs pas pu lui dire au revoir ni lui faire un petit cadeau....la petite de 3 ans viens tjr chez moi ça se passe très bien et voilà que fin de semaine dernière elle me dit bah tu m'a compter les heure supp de z...! T'aurais pu ne pas compter je t'ai pas mit j.....pendant un mois! Euh je suis rester bouche bée tellement ça m'a choquer! Déjà qu'elle me licencie alors que normalement ct prevu en juillet je ne dit rien...et maintenant Faudrais bosser gratos....grrr on est vraiment prises pour des girouettes....non mais
03-06-2020 11:16:01
#2 03-06-2020 14:32:28
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Contrat qui se termine mal
et oui en ce moment nous n'avons pas forcément tous les enfants ni toutes les heures de réalisées et les pe pensent que nous devons donc leur faire des cadeaux ...sale période ...