Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2020 09:00:18
préavis sans l'enfant et planning variable
Bonjour à toutes et tous
Un de mes contrats se terminent cette semaine.
La maman est enceinte et n'a pas souhaité me confier son enfant pendant le préavis.
Nous terminons jeudi 11 juin et mon soucis est pour l'aider à calculer le préavis.
Comme en temps normal nous sommes sur un planning variable avec en moyenne 20.5h par semaine là je ne sais pas comment le calculer comme nous arrêtons un jeudi et pas un vendredi.
Sinon ça aurait été plus simple de terminer sur le vendredi et compter 2 semaines mais là je ne vois pas ce que je dois faire.
Merci de m'avoir lu et pour vos réponses
08-06-2020 09:00:18
#2 08-06-2020 09:33:48
#3 08-06-2020 10:00:49
Re : préavis sans l'enfant et planning variable
coucou
légalement c'est le dernier planning remis qui fait foi
donc tu dois l'adapter sur cette semaine te bases dessus pour calculer les 20,50h/semaine que tu as au contrat et voir en fonction si sur le vendredi il y avait des heures prévues sur ce dernier planning
et si oui, à ce moment là tu devras décompter cette journée pour cette semaine , vu que le préavis prend fin jeudi soir