Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2020 09:27:37
- happynounou
- Membre
- Site Web
Cp et avenant
Bonjour à vous toutes , je suis dans le calcul de mes cp . Sûre un contrat j’ai eu deux avenant suite aux horaires modifiés , je suis un peu perdu pour les calcul . Comment calculer le maintien de salaire , je pars avec le dernier avenant et le nouveau tarif , ou je calcule en 3 fois les cp à chaque avenant modifiés ? Merci d’avance pour votre aide .
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
09-06-2020 09:27:37
#2 09-06-2020 09:48:10
Re : Cp et avenant
coucou
je sais pas trop, mais je dirai que les calculs doivent être fait sur le taux actuel pratiqué ( donc avec ce que prévoit le dernier avenant)
légalement cela me parait plutot logique aussi
on utilise le tarif en cours pour tous les calculs ......
#3 09-06-2020 09:50:27
Bonjour à vous toutes , je suis dans le calcul de mes cp . Sûre un contrat j’ai eu deux avenant suite aux horaires modifiés , je suis un peu perdu pour les calcul . Comment calculer le maintien de salaire , je pars avec le dernier avenant et le nouveau tarif , ou je calcule en 3 fois les cp à chaque avenant modifiés ? Merci d’avance pour votre aide .
Bonjour pour le maintien on calcule avec le dernier avenant en cours
#4 09-06-2020 09:51:18
les congés ont été acquis certes en ayant travaillé sur une période antérieure , mais leur acquisition et leur paiement sont à payer aussi sur le tarif pratiqué actuellement .....
ça me parait vraiment logique comme ça
09-06-2020 09:51:18
#5 09-06-2020 10:31:49
Coucou
les cp en maintien de salaire se calculent sur les bases du dernier avenant .
#6 09-06-2020 12:43:55
- happynounou
- Membre
- Site Web
Merci les filles pour vos retours !! Bon après-midi
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.