Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-06-2020 08:32:32
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour jeudi 11
Bonjour à toutes ...j'ai vu le soleil ce matin !!!! bon il n'est pas resté les nuages ont pris sa place mais bon apres deux jours de pluie et de fraicheur c'est toujours ça de pris ...
Donc aujourd'hui trois loulous de 2 à 3 ans autant dire que ça papote du matin au soir
Toujours le programme de quatrieme pour mon fils qui n'a pas repris les cours vu que de toute façon il n'y a pas de cours c'est 8 h de permanence ....donc il faut que je révise perimetre vitesse et pourcentage ...ça devrait aller ....
Si le temps se maintient tout le monde en balade même si ce n'est toujours pas autorisé vu que j'ai un jardin ...
11-06-2020 08:32:32
#2 11-06-2020 09:47:48
Re : Bonjour jeudi 11
Bonjour
Pluie aujourd'hui et pour toute la journée j'ai l'impression. Ça fait déjà 2 ans où il fait un temps pourri tout le mois de juin, on dirait que c'est reparti...
2 loulous aujourd'hui, numéro 2 arrive un peu plus tard. Dernier jour avec Louloute jusqu'à fin juillet, heureusement qu'elle s'adapte vite.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 11-06-2020 10:21:08
Bonjour à toutes,
Ici aussi pluie c'est bien pour le potager et nos agriculteurs.
Aujourd'hui 4 loulous les 2 bb dorment un moment de répit et on continue le bricolage avec E... 5 ans et A..... 2 ans pour la fête des papas
Bonne journée
#4 11-06-2020 11:09:23
Bonjour,
4 loulous ce matin. Séance papouilles de plus de 30mn pour moi :je m'assoie dans la salle de jeux et les petits me coiffent, mettent de la crème sur les mains, etc... Mieux que le spa
Ici, pluie donc on va rester au chaud.
11-06-2020 11:09:23
#5 11-06-2020 11:11:23
Bonjour,
4 loulous ce matin. Séance papouilles de plus de 30mn pour moi :je m'assoie dans la salle de jeux et les petits me coiffent, mettent de la crème sur les mains, etc... Mieux que le spa
Coucou
Et le respect de la distanciation ?
#6 11-06-2020 11:43:42
bonjour !!
j'allais dire pareil mdr
ce matin rdv au lycée pour contester la décision du conseil de classe, la principale nous suit et donc le fiston passe en première générale !!!! j'espère qu'il va se prendre un minimum en main...
ensuite, j'ai récupéré grenouille.
depuis une semaine les parents avaient accepté qu'elle arrive plus tard ce matin (la maman ne travaille pas je précise) et à 8h le papa sonne... je lui dis que aujourd'hui grenouille venait plus tard car j'ai rendez-vous au lycée... il s'est confondu en excuses.
et la maman me l'a ramenée quand je suis sortie du rdv en me disant "on est à la masse, on a oublié que c'était aujourd'hui"
mais bon, un truc qui arrive le jour des 2 ans de grenouille, on doit le retenir non ???
donc aujourd'hui Grenouille a 2 ans !!!!!
et je suis déçue, pas de restaurant possible, pfffff, ce n'est pas drôle.
ce matin, balade, il ne pleut pas encore et il fait soleil avec les nuages qui arrivent.
nous allons passés à table sous peu et zou, à la sieste.
#7 11-06-2020 13:06:27
Bonjour, 4 loulous aujourd'hui sous la pluie.
Et deux enfants qui ont oublié doudou à la maison, et bien c'est dur pour eux et parents ne peuvent revenir me les donner.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 11-06-2020 14:38:53
alexbzh a écrit :Bonjour,
Coucou
Tant qu'ils ne comprennent pas ce mot, ils diront rien aux parents
#9 11-06-2020 15:40:33
Babou74 a écrit :alexbzh a écrit :Bonjour,
Coucou
Tant qu'ils ne comprennent pas ce mot, ils diront rien aux parents
Mais méfie toi , ce contexte a révélé des compétences insoupçonnables chez certains , ma tite loute de 2 ans qui ne dit quasiment pas un seul mot compréhensible , chante et prononce impeccablement à longueur de journée " coronavirus rus rus "
Pages : 1