Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2020 07:37:38
enfin vendredi
bonjour, avec peut etre une amelioration temporaire du temps, le soleil semble vouloir perçer. 3 loulous ce matin, 2 cet apres midi.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
12-06-2020 07:37:38
#3 12-06-2020 07:55:15
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : enfin vendredi
bonjour,
4 ce matin et 3 cet a-m
jeux, act fete des peres (on continue).
le temps on en parle pas lol
bon journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
12-06-2020 07:59:29
#5 12-06-2020 08:12:13
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour ...ici le soleil etait annoncé ..je me leve ..et bien apparement la météo s'est trompée ...
Aujourd'hui deux loulous au lieu de trois ....
Au programme jeux d'exterieurs ...bon ça c'etait le programme ....
Bonne journée et bon week end
#6 12-06-2020 08:42:43
bonjour !!
pluie....
grenouille joue dans/avec la maison pop-up avec les balles, elle s'éclate (il faut que j'achète plus de balles )
journée tranquille du coup pour nous, je proposerai des activités au fur et à mesure mais je crois qu'elle est partie pour un moment avec la maison
au fait, mon fiston passe en première générale, la principale est de notre côté (je l'ai peut-être déjà dit mais tant pis, je suis contente et du coup très zen)
#8 12-06-2020 09:16:41
Bonjour
Super pour ton fiston Jehane moi c'est une autre étape avec ma fille, le cp... Avec des soucis qu'elle traîne depuis la PS et toujours pas réglés pourtant on y croyait avant le confinement ! Mon dieu que ça a passé vite la maternelle (oui je sais c'est que le début )
J'attends mon loulou jusqu'à 14h...
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 12-06-2020 09:20:48
Trop cool jehane, super pour ton fiston, tu as bien fait d'insister.
Nous on attend toujours les résultats de l'université de ma grande, savoir si elle a validé son semestre vu qu'entre son départ en Chine annulé et la pandémie, elle n'a eu qu'un mois de cours et aucun cours oraux n'a eu lieu par internet, en Fac de langues c'est difficile de faire cours par écrit
Dernière modification par Drine37 (12-06-2020 09:21:47)
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 12-06-2020 09:26:05
#13 12-06-2020 09:45:46
Drine, les profs vont adapter non ?
pas d'écrit ?? la langue est aussi apprise avec l'écrit non ? le chinois est assez difficile à écrire si on n'arrête on perd.
Elle devait faire son second semestre en Chine et partir mi-février donc elle ne pouvait pas reprendre les cours en France dès janvier. Une semaine avant le départ, l'université a pris la décision d'annuler le semestre à l'étranger et a demandé aux élèves de reprendre les cours en France mi-févier après avoir loupé 1 mois et demi de cours. Rien de prévu pour les remettre à niveau donc ils ont eu des devoirs notés sur des cours qu'ils n'ont jamais eu . Puis pandémie donc arrêt de la Fac. Aucun cours oraux de Chinois en ligne car oui l'écrit est difficile mais c'est aussi l'oral qui est très important car beaucoup d'intonation différentes.
Quand aux profs et leur compréhension de la situation .... comment dire, ils ne se prennent pas la tête pour 4 élèves, c'est leur problème .......
smile to life
Nounou depuis 2002
#15 12-06-2020 10:13:18
je vois, il y a beaucoup de choses à revoir...
pain en première levée, grenouille ravie de touiller le pain au lait.
normalement, elle pourra faire le deuxième pétrissage avant la sieste, j'enfournerai et elle aura son pain pour partir.
#17 12-06-2020 15:00:22
alexbzh a écrit :jehane a écrit :ah, combien de balles ???
Je sais plus trop, une cinquantaine peut être.
ah oui quand même !
Tu me mets le doute ! Moi, je parles des balles pour piscine à balles. Pas des petits ballons.
#19 12-06-2020 18:27:54
Pages : 1