Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2020 14:13:40

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Gonflée, je vous jure...

La journée à pas très bien commencée....une maman qui a souhaiter rompre les contrats de ses puce pendant le Confinement et sans réfléchir plus loin que le bout de son nez ..est venu me demander ce matin si je pouvais lui prendre ses filles des septembre le,mardi de 7h à 9h car elle n'a pas d'autre solution....mais bien sûr....eh bah non!  Et ca restera non!  Ma première raison c'est que je ne suis pas un bouche trou et ma deuxième c'est que j'aurais alors un voyage à l'école à faire avec trois bébé de 6 mois que j'accueulle des septembre et un dépassement. Grrrrr, elle a oser me dire bah votre mari peut amener mes filles a l'école! Eh bien non c'est interdit! Je vous jure j'aurais tout vu..... Elle a souhaiter rompre le contrat car elle ne voulait pas les mettre chez moi avec le virus et donc plus me payer "si cher dans le vide". Je lui avais pourtant demander si elle était sûre d'avoir bien réfléchie....(je connais leurs horaires de travaille) elle m'avait dit oui oui c'est sur! Je n'ai plus besoin de vous! Eh puis si jamais je prendrais quelqu'un au NOIR pour payer moins cher...
Enfin voilà coup de gueule....on a limpression parfois de ne pas etre "grand choses" aux yeux de nos PE....j'ai meme pas put faire un cadeau et dire aurevoir a la grande et ca je lai au travers de la gorge..

Dernière modification par Soniavivien (16-06-2020 14:22:44)

Hors ligne

16-06-2020 14:13:40

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2020 14:33:30

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Gonflée, je vous jure...

pfffff! ma pauvre, je suis desolée pour toi. On voit de tout en ce moment, entre shainali, lulu64, toi, que de mauvais coups!!!!
Oui on n'est pas grand chose pour les pe, c'est pourquoi il ne faut faire aucun cadeau et ne pas tomber dans le panneau d'etre en trop bon terme avec eux.
Bon courage.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 16-06-2020 14:49:38

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : Gonflée, je vous jure...

C'est certain que s'il y a eu un boom de recherche au déconfinement, ça n'est pas uniquement parce que les parents avaient stoppé leur recherche avant.
C'est bien parce que certains ont refusé de sauvegarder un emploi et se retrouvent désormais sans mode de garde.

Tu as eu raison de refuser, nonmého mad

Hors ligne

#4 16-06-2020 14:57:57

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Gonflée, je vous jure...

Ah là là, y'en a qui doutent de rien. C'est comme la fin de contrat que j'ai eu l'année dernière, j'ai jamais dit au revoir au petit non plus. Même une fois que la "brouille" était passée la maman a pas eu l'idée de me le ramener. Qu'elle en ait rien à faire de moi je le comprends, mais vis-à-vis de son fils... En plus aurait encore eu besoin de moi après mais elle a quand même pas osé me demander. Tant pis pour elle, j'ai vraiment été jetée comme une vieille chaussette au bout de 2 ans.
Et tu vois, presque 1 an après j'ai pas digéré non plus tongue


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

16-06-2020 14:57:57

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2020 15:08:45

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : Gonflée, je vous jure...

Vivi78 a écrit :

Ah là là, y'en a qui doutent de rien. C'est comme la fin de contrat que j'ai eu l'année dernière, j'ai jamais dit au revoir au petit non plus. Même une fois que la "brouille" était passée la maman a pas eu l'idée de me le ramener. Qu'elle en ait rien à faire de moi je le comprends, mais vis-à-vis de son fils... En plus aurait encore eu besoin de moi après mais elle a quand même pas osé me demander. Tant pis pour elle, j'ai vraiment été jetée comme une vieille chaussette au bout de 2 ans.
Et tu vois, presque 1 an après j'ai pas digéré non plus tongue

Pareil 2 ans ici.... Ça fait mal au coeur mais bon c'est comme ça...j'ai eu l'impression d'être jeter comme une vieille chaussette...quelle a voulu recoudre après mais brun jprefere rester avec mes trous  mdrrr

Hors ligne

#6 16-06-2020 21:47:13

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Gonflée, je vous jure...

Soniavivien a écrit :

La journée à pas très bien commencée....une maman qui a souhaiter rompre les contrats de ses puce pendant le Confinement et sans réfléchir plus loin que le bout de son nez ..est venu me demander ce matin si je pouvais lui prendre ses filles des septembre le,mardi de 7h à 9h car elle n'a pas d'autre solution....mais bien sûr....eh bah non!  Et ca restera non!  Ma première raison c'est que je ne suis pas un bouche trou et ma deuxième c'est que j'aurais alors un voyage à l'école à faire avec trois bébé de 6 mois que j'accueulle des septembre et un dépassement. Grrrrr, elle a oser me dire bah votre mari peut amener mes filles a l'école! Eh bien non c'est interdit! Je vous jure j'aurais tout vu..... Elle a souhaiter rompre le contrat car elle ne voulait pas les mettre chez moi avec le virus et donc plus me payer "si cher dans le vide". Je lui avais pourtant demander si elle était sûre d'avoir bien réfléchie....(je connais leurs horaires de travaille) elle m'avait dit oui oui c'est sur! Je n'ai plus besoin de vous! Eh puis si jamais je prendrais quelqu'un au NOIR pour payer moins cher...
Enfin voilà coup de gueule....on a limpression parfois de ne pas etre "grand choses" aux yeux de nos PE....j'ai meme pas put faire un cadeau et dire aurevoir a la grande et ca je lai au travers de la gorge..

coucou


ah bah.......bienvenue au club des am qui ont es pe sans aucune considération
aprés je dirais bien fait pour ton ex pe aussi.....
chacun  assume nos décisions, donc elle a décidé de rompre ton contrat, ok, maintenant elle se débrouille sans toi
oui, c'est gonflé de revenir te solliciter en septembre rien que pour 2h le mardi matin ou solliciter ton mari , la bonne blague .......
elle a vraiment pas froid aux yeux et oui tu aurais été "la roue de secours" car elle n'a pas d'autres choix
et pire ton mari devait être mis a contribution pour elle
tu as bien fait de refuser, elle doit s'en mordre les doigts et peut être réaliser que quand on lache nounou , et bé c'est galère aussi  aprés .....nounou ne reprend pas

Hors ligne

#7 16-06-2020 22:00:10

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Gonflée, je vous jure...

Soniavivien a écrit :

elle m'avait dit oui oui c'est sur! Je n'ai plus besoin de vous! Eh puis si jamais je prendrais quelqu'un au NOIR pour payer moins cher...
..

  et bé  la voilà sa solution, ...... puisqu'elle le dit elle même
elle doit trouver  quelqu un au black qui va accepter de bosser 2h le mardi matin et moins cher que toi ( 2e le taux horaire, 1,50???)
je lui souhaite bien du plaisir
chercher oui, mais trouver, aie aie aie    smile

Hors ligne

#8 16-06-2020 22:07:36

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Gonflée, je vous jure...

dommage aprés coup , on pense pas à tout sur le moment même
ça aurait été bien de lui rebalancer ça    smile  smile

Hors ligne

#9 17-06-2020 20:39:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 799
Site Web

Re : Gonflée, je vous jure...

Bienvenue au club des ass mat inutiles à leur yeux ou plutôt à leur petit cerveau.

Moi non plus je n'ai pas pu lui dire au revoir et je n'y tient pas maintenant. Je ne veux plus voir les parents pourtant aux prud'hommes je serai obligé de les voir sad sad

J'attends le dossier apparemment il y a beaucoup de pages mais tant pis je ne fais pas de cadeaux et bien sur dommages et intérêts comme m'a suggéré le Mr des prud'hommes.


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB