Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2020 08:08:37
vendredi
bonjour, bonjour les collegues. On est motivée, c'est ce soir le week end (enfin sauf pour celles qui bossent demain)
il devrait enfin faire beau.
3 loulous encore aujourdhui.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
19-06-2020 08:08:37
#2 19-06-2020 08:18:49
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : vendredi
Bonjour,
4 ce matin, 2 cet am et a 16h45 c'est le w-e yes on va chez les copains.
fetes des papas fini, distribution ce matin aux mamans pour la surprise pour papa (meme si papa sait qu'il y a quelque chose)
bonne journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 19-06-2020 08:20:07
coucou
ah oui motivé debout depuis 6H30 , machines préparation valise car on s'en va ce week end fête nos 10 ans de mariage un peu en avance.
4loulous et musique ce matin .
et ca y est le grand de 5 ans que j'avais en dépannage reprend l'école lundi donc je vais repasser a 3 ..
en plus l'été arrive donc ca va etre bien on sera dehors ..
bonne journée à toutes bon courage et a lundi .
#4 19-06-2020 08:23:36
19-06-2020 08:23:36
#5 19-06-2020 08:26:33
bonjour !!
grenouille arrivée, qui ne quitte pas d'une semelle mon zom qui prend son petit déjeuner, lol.
nous irons en balade tout à l'heure, journée tranquille comme d'habitude.
super we en perspective Ami alors ?
oui hôtel thalasso 5 étoiles vue mer bref on s'est fait plaisir car on devait faire une super fête le week-end prochain avec famille et amis mais on a reporté en 2021 .. on est déçue mais bon au moins on aura tout le monde et vu le contexte on voulait pas prendre de risque .. alors on s'est dit allez hop on se fait un week end .
#7 19-06-2020 08:45:47
Bonjour
Pas d'accueil, entretien ce soir.
Demain mes parents viennent nous voir, on les a pas vus depuis mars. Ils étaient pas pressés de venir, ils avaient peur de prendre un risque il y a pourtant eu très peu de cas dans leur département et dans le nôtre.
Ce matin il faisait un grand soleil mais le temps se couvre à nouveau...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 19-06-2020 09:15:36
- Exmembre91
- Membre
Bonjour ,
2 aujourd’hui
Soleil , on va se faire une longueeeeee balade
Vivement ce soir
Demain c’est changement de deco de la piece de vie ......j’installe la version été
#9 19-06-2020 09:57:04
Bonjour,
Ce matin, emballage des 3 cadeaux de fête des pères. J'en ai un qui n'a rien voulu faire, heureusement que sa sœur a bien voulu participer.
Je voulais aller dans le jardin mais le ciel est vraiment noir
Du coup, comme ça va être la fête de la musique ce week-end, on va faire ça à la place.
Ce week-end, installation du bac à sable pour les loulous (je l'ai nettoyé hier soir).
Dernière modification par alexbzh (19-06-2020 11:00:54)
#10 19-06-2020 10:10:39
Bonjour
4 loulous aujourd'hui.
Week-end calme en principe.
Je ne sais pas quel âge ont tes parents Vivi78, mais je trouve cela plus sain de leur part de préférer attendre avant de vous voir même si pas beaucoup de cas, il suffit d'un seul malheureusement.
Je n'ai pas vu les miens depuis janvier et je ne sais pas si je les verrais avant Noël. C'est moi qui ne veut pas, ils sont pourtant qu'à une bonne heure de chez moi mais ont plus de 80 ans et je préfère les protéger même si j'avoue ils ont du mal à comprendre ma décision. Mes frères y vont, c'est leur choix mais pas le mien donc si il leur arrive quelque chose, perso je n'aurais rien à me reprocher
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 19-06-2020 11:34:59
Non je pense que dans le cas de mes parents c'est excessif. Ma mère m'a demandé s'ils devaient mettre un masque dans la maison je croyais qu'ils seraient pressés de revoir ma fille au moins, mais non.
Je ne sais pas si tu as entendu parler du syndrome de la cabane, je pense que c'est un peu ce qui leur est arrivé.
Oui il suffit d'un cas, mais attendre 1 mois n'y change rien à mon avis... Surtout que comme on habite des régions touristiques, plus on attend et plus des gens vont affluer...
#12 19-06-2020 12:14:37
Bon, balade et jeux mais grenouille patraque, sur mes genoux plus qu'aux jeux....
je dis à ma collègue que je la trouve chaude mais comme j'ai les mains toujours chaudes, pas simple de savoir, elle me dit "pas tellement je trouve"
je rentre et je suis mon instinct, grenouille a 39;4.... sachant qu'elle est normalement à moins de 37.... les parents sont venus la récupérer, elle voit le doc demain.
donc je suis en week-end mais pas d'une façon sympa.
#13 19-06-2020 12:32:26
Non je pense que dans le cas de mes parents c'est excessif. Ma mère m'a demandé s'ils devaient mettre un masque dans la maison je croyais qu'ils seraient pressés de revoir ma fille au moins, mais non.
Je ne sais pas si tu as entendu parler du syndrome de la cabane, je pense que c'est un peu ce qui leur est arrivé.
Oui il suffit d'un cas, mais attendre 1 mois n'y change rien à mon avis... Surtout que comme on habite des régions touristiques, plus on attend et plus des gens vont affluer...
Ok je vois le problème.
Les miens c'est le contraire, a plus de 80 balais, certes ils en paraissent 15 de moins et sont en très bonne santé pour leur âge, mais mon père a des antécédents de pneumonie, bronchite à répétition et est passé deux fois sur le billard en un mois pour se faire poser des stents. Mais malgré ça il a fallu que je les dispute comme des gosses pour qu'ils fassent attention, je leur ais envoyés des masques fait maison qu'ils avaient du mal à mettre au début et se plaignaient de ne pas pouvoir sortir aller voir les copains pour jouer aux boules ou à la belotte, des vrais ados
Etant donné que ni ma fille, ni mon homme, ni mois avons cessé de travailler depuis le début du confinement, on risque d'être porteur sans le savoir donc je préfère ne pas les voir pour l'instant
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 19-06-2020 14:49:29
Qu'on ait continué à travailler ou pas, la fin du confinement c'était il y a plus d'1 mois donc en théorie n'importe qui peut être porteur à moins de continuer à vivre reclus
#15 19-06-2020 15:47:46
Qu'on ait continué à travailler ou pas, la fin du confinement c'était il y a plus d'1 mois donc en théorie n'importe qui peut être porteur à moins de continuer à vivre reclus
Perso pour moi le confinement n'a pas changé grand chose car travaillant à mon domicile, confinement ou pas, je sors qu'une fois par semaine faire mes courses
Et oui c'est justement parce que n'importe qui peut être porteur que je ne veux pas voir mes parents, que je ne sois pas responsable de leur avoir refilé cette saloperie. Après je verrais après l'été où cela en est et le pourcentage de risque
smile to life
Nounou depuis 2002
#16 19-06-2020 18:02:55
#18 19-06-2020 21:36:02
Mon entretien s'est bien passé, normalement on signe la semaine prochaine et je devrais être complète pour 1 an ! Enfin depuis septembre dernier à tourner au ralenti...
Super nouvelle ! Ça rebooste quand on sait que les recherches sont terminées...et l'impatience d'avoir de petits nouveaux
#20 20-06-2020 09:18:16
je prends souvent des grands, il faut que les parents expliquent bien la situation même si elle a été accueillie avant (crèche, assmat, mamie...)
un petit truc qui aide, c'est perso mais je partage : j'achète un petit jouet, livre... comme cadeau de bienvenue qui n'est qu'à l'enfant donc il repart avec. Il se sent vraiment attendu (tu as acheté en amont quelque chose pour lui) et accueillit.
et ne pas se mettre plus de pression que ça, les enfants s'adaptent super bien en fait, même les grands.
et le truc qui aide aussi, demande son plat préféré pour le premier repas en adaptation chez toi.
l'estomac il n'y a que ça de vrai, lol.