Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2020 13:21:24
- Bluelady78
- Membre
- Site Web
Arrêt maladie Parent
Bonjour
C'est ma semaine, je les cumule
Une maman c'est cassée la cheville vendredi, elle est donc en arrêt pour au moins un mois. Elle ne souhaite pas me mettre son fils qui devait revenir ce matin, nous sommes bien d'accord que je touche quand même mon salaire dans son intégralité sauf les IE / IR
elle m'a mit le doute
Seules les absences des enfants pour maladie avec certificat sont à déduire, lorsque c'est le PE c'est une absence sans déduction.
Si son arrêt est prolongé, elle devra continuer de me payer ou alors me licencier ? en aucun cas elle ne peut réduire mon salaire.
Tous ces cas me donnent le tourni et me mettent le doute
ça sent la fin de carrière tout ça
Merci pour vos retours
La vie est un long fleuve tranquille ....
si on ne prend pas en compte le métier d'assmat
24-06-2020 13:21:24
#3 24-06-2020 13:29:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Arrêt maladie Parent
En effet si elle ne met pas son enfant elle doit quand même vous payer.
#4 24-06-2020 14:37:19
Re : Arrêt maladie Parent
coucou
les déductions ne se font que lorsque c'est l'enfant qui est malade , et pas le pe
tu ne gardes pas la maman il me semble
dans ce cas, en cas d'impossibilité pour le pe de t'amener l'enfant, que ce soit maladie ou alors dans le cas présent un "accident" qui l'empêche de venir toi tes journées restent payées bien sur et sans les ie
elle ne peut pas te réduire non plus le salaire
de toute façon elle continuera a percevoir les aides quand même , ça ne change rien pour elle , sauf qu'elle son enfant avec elle
elle , elle est surement en arrêt, mais envers son employeur à elle
toi tu n'as rien a voir , car "ton travail" c'est l'enfant et si elle te le "fournit" pas , ce n'est pas de ta faute
aprés , oui, si elle est prolongé, soit elle continue à te payer quand même, ou alors elle peut mettre un terme au contrat......mais comment ferait- elle aprés ??
et même actuellement, il n'y a pas un papa pour amener l'enfant??
car elle va vite galérer chez elle si elle doit s'occuper du loulou avec sa cheville en vrac