Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2020 08:37:01
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
youpi c'est vendredi
Bonjour ...ça y est c'est vendredi ...24 °c à 6h ce matin mais on dirait que ça se couvre ..tant mieux ...
Aujourd'hui trois loulous ....au programme ...rien du tout .. apres les balades les jeux d'eau le sable magique maison ( tres bien comme texture ...mais ils en avaient des cheveux aux orteils ) nounou à court d'idée on verra selon les envies du jour ...
Bon vendredi et bon week end
26-06-2020 08:37:01
#2 26-06-2020 09:25:20
Re : youpi c'est vendredi
Bonjour,
Le week-end est bien attendu ici aussi. Ici temps couvert, du coup, les températures sont plus supportables.
Ce matin, ça sera jeux dans le jardin et peut-être pâte à modeler cet après-midi.
Bonne fin de semaine à tous
#3 26-06-2020 10:59:14
Bonjour
3 loulous aujourd'hui et 2 demain.
Finalement on a pas été jouer dehors car mes 2 loustics jouaient bien et il va être l'heure de réveiller le bébé.
Il fait encore bien chaud donc on est plus au frais dans les maisons
Bonne journée et bon week-end à tous.
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 26-06-2020 18:36:46
bonjour bonsoir !!
aujourd'hui, formation "remise à niveau SSTSAP, c'est bon c'est reparti pour deux ans !!
et demain, mes deux grands viennent nous voir !!! depuis février nous ne les avons pas vus.
repas commandé : salade de riz, glaces
j'essaie de m'organiser pour mon ménage, dimanche cela ne sera pas possible, je tiens le bureau de vote et samedi, je vais essayer de le faire avant que mes fils n'arrivent.
26-06-2020 18:36:46
#5 26-06-2020 18:42:24
Oui le week-end, ici aussi le temps se gâte on a 1 petite pluie fine
Je vous souhaite un bon week-end moi demain ce sera direction Nantes voir 1 oncle et faire les magasins de bricolage (achat lustres)
#6 26-06-2020 18:57:27
Oui le week-end, ici aussi le temps se gâte on a 1 petite pluie fine
Je vous souhaite un bon week-end moi demain ce sera direction Nantes voir 1 oncle et faire les magasins de bricolage (achat lustres)
Tu iras Route de Vannes pour tes lustres ? C'est prêt de chez moi
Dommage que je ne sois pas là demain, j'aurais été contente de te revoir
#7 26-06-2020 19:45:04
bonjour bonsoir !!
aujourd'hui, formation "remise à niveau SSTSAP, c'est bon c'est reparti pour deux ans !!
et demain, mes deux grands viennent nous voir !!! depuis février nous ne les avons pas vus.
repas commandé : salade de riz, glacesj'essaie de m'organiser pour mon ménage, dimanche cela ne sera pas possible, je tiens le bureau de vote et samedi, je vais essayer de le faire avant que mes fils n'arrivent.
Est-ce que ta formation a été reportée à cause du covid ou pas ? Je devais la faire en fin d'année...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 26-06-2020 20:41:50
shainali a écrit :Oui le week-end, ici aussi le temps se gâte on a 1 petite pluie fine
Tu iras Route de Vannes pour tes lustres ? C'est prêt de chez moi
Dommage que je ne sois pas là demain, j'aurais été contente de te revoir
Moi aussi je serai contente de revoir la bande
Mon oncle habite du côté de Rezé donc en premier Leroy Merlin
Pages : 1