Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
30-06-2020 08:27:45
#2 30-06-2020 08:33:34
Re : mardi 30
coucou
allez ca est je commence la semaine lol ..
temps pluie pff yen a marre !!!
que 2 aujourd'hui ... un de malade toujours qui reste chez lui et encore si j'avais pas insisté pour qu'il aille voir un médecin hier je l'aurai ;. il a quand même une otite et suspicion de zona .... et de la fièvre ...
bonne journée les filles .
#4 30-06-2020 09:40:46
30-06-2020 09:40:46
#5 30-06-2020 15:22:39
Bonjour,
Ici aussi matinée avec pluie fine, il a fallu les occuper les 3 loulous, surtout quand mini Miss de 2 ans qui c'est sur est la plus grande mais veut toujours commander les 2 garçons. (20 mois et 15 mois)
Je précise que celui de 20 mois ne marche pas souci motricité, enfant"mou" vu par psychomotricienne depuis 1 an et vient plus souvent chez moi pour être en relation avec d'autres enfants.
Ce n'est pas 1 premier mais 1 quatrième avec 3 soeurs avant, 10 ans 8 ans1/2 et 5 ans le souci c'est qu'elles le portaient trop souvent donc maintenant interdit
Ici il sait qu'il doit progresser il montre des fois qu'il n'est pas content, aujourd'hui il s'est mit debout tout seul le long de la table de salon et leur table de jeux et il y est resté sans râler
Un vrai câlinou
#6 30-06-2020 16:36:28
Bonjour,
Mini loulou n'a pas beaucoup dormi cette nuit, il va vite fatiguer.
Temps gris avec du crachin, pas certaine qu'on sorte ce matin.Amie31, un zona ? J'espère vraiment que ça n'est pas ça
bah apparement si ...
#7 30-06-2020 18:07:12
Félicitations à tonton loulou shainali.
Je crois que c'est le plus tard que j'ai eu 20 mois pour les premiers pas, c'était un loulou très calme aussi, très cool et qui n'était pas pressé, il avait de l'embonpoint et jouait très bien assis et ne voyait pas l'importance de se lever Le médecin avait dit qu'avant 2 ans il n'y avait pas de retard donc pas d'examen pour voir si cela était physique ou pas.
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 30-06-2020 18:32:59
alexbzh a écrit :Bonjour,
Mini loulou n'a pas beaucoup dormi cette nuit, il va vite fatiguer.
Temps gris avec du crachin, pas certaine qu'on sorte ce matin.Amie31, un zona ? J'espère vraiment que ça n'est pas ça
bah apparement si ...
Pauvre loulou
Par contre, peut-être prévenir les autres pe car c'est le même virus que la varicelle c'est très contagieux.
Pages : 1