Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-07-2020 15:22:42

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Problème de sortie

tatie54 a écrit :

Sisi 2429, le papa a toujours été très maniaque mais depuis la covid c est pire , mais ce qui est bizarre c est que la maman c est tout  l inverse,  elle rigole de la maniaquerie de son mari  mais moi j en subi les conséquences,  j ai toujours l angoisse que les petites se salissent

Je comprends totalement!
Il faut absolument que tu aies une discutions avec les deux parents. À la fois pour tenter de rassurer le papa sur l'hygiène mais aussi pour lui dire que son comportement est excessif.... et pourquoi pas dire que si il n'accepte pas ta façon de faire, qu'il te licencie..

Hors ligne

08-07-2020 15:22:42

partenaire publicitaire:

#22 08-07-2020 15:28:26

tatie54
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 215
Site Web

Re : Problème de sortie

Oui c'est ce que je vais faire c est le mieux

Hors ligne

#23 08-07-2020 15:28:48

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Problème de sortie

tatie54 a écrit :

Sisi 2429, le papa a toujours été très maniaque mais depuis la covid c est pire , mais ce qui est bizarre c est que la maman c est tout  l inverse,  elle rigole de la maniaquerie de son mari  mais moi j en subi les conséquences,  j ai toujours l angoisse que les petites se salissent

C'est dingue çà, souvent les pe sont pas mécontents de voir les vêtements salis des enfants çà montre qu'ils sont allés s'amuser dehors qu'ils ont profité!
J'ai eu une fois une remarque d'une maman qui habillait sa fille avec des marques très très chères , je lui ai dis que les tenues n'étaient pas adaptées à nos sorties, elle l'habillait plus simplement après , là c'est différent elle s'inquiétait pour les vêtements.
Dans le cas de ton employeurs il est limite hypocondriaque c'est flippant!

Hors ligne

#24 08-07-2020 15:36:57

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : Problème de sortie

Bonjour
Nous  je ne suis pas d accord avec  vous....nous sortons d u  confinement do c d une situation assez grave ...oui des maladies il y en a mais pas qui l'ont fait autant de mort.....peut être que le papa à simplement peur ce qui est tout à fait compréhensible...il ne faut pas la politique de l autruche en pensant que cela n arrive qu aux autres...désolée mais je trouve certaines d entre vous un peu légère....
Pour le parc le virus reste 48h à  72h....ma puer m a interdit de ne pas y emmener les enfants....lors de sa visite la semaine dernière  donc c est recent...
Après chacun prends ses responsabilités mais je trouve qu une promenade serait plus sympa et plus prudent pour tout le monde
Bonne soirée

Hors ligne

08-07-2020 15:36:57

partenaire publicitaire:

#25 08-07-2020 15:38:14

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Problème de sortie

sandh44 a écrit :
tatie54 a écrit :

Sisi 2429, le papa a toujours été très maniaque mais depuis la covid c est pire , mais ce qui est bizarre c est que la maman c est tout  l inverse,  elle rigole de la maniaquerie de son mari  mais moi j en subi les conséquences,  j ai toujours l angoisse que les petites se salissent

C'est dingue çà, souvent les pe sont pas mécontents de voir les vêtements salis des enfants çà montre qu'ils sont allés s'amuser dehors qu'ils ont profité!
J'ai eu une fois une remarque d'une maman qui habillait sa fille avec des marques très très chères , je lui ai dis que les tenues n'étaient pas adaptées à nos sorties, elle l'habillait plus simplement après , là c'est différent elle s'inquiétait pour les vêtements.
Dans le cas de ton employeurs il est limite hypocondriaque c'est flippant!

Moi je préviens les parents dès la signature que je laisse les enfants, y compris ceux qui ne marchent pas, aller crapahuter dans l'herbe et la terre donc qu'ils prévoient des tenues faciles à laver ou pas chères.

Même au parc, je ne laisse aucun enfant dans la poussette, les tout petits c'est sur une serviette et très vite, ils en sortent ( en roulant ou à 4 pattes), comme ça le ton est donné !
Si vraiment ils sont pleins de vert, je mets la tenue de rechange avant leur départ.
( jamais eu de problème).

Hors ligne

#26 08-07-2020 15:42:33

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : Problème de sortie

Leati772
Oui  moi aussi en temps normal mais nous ne  sommes plus en temps normal..nous vivons avec un virus sans traitement ni vaccin ne l oublions pas.
Qui de plus à fait beaucoup de mort ......

Hors ligne

#27 08-07-2020 15:43:07

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Problème de sortie

shana77 a écrit :

Bonjour
Nous  je ne suis pas d accord avec  vous....nous sortons d u  confinement do c d une situation assez grave ...oui des maladies il y en a mais pas qui l'ont fait autant de mort.....peut être que le papa à simplement peur ce qui est tout à fait compréhensible...il ne faut pas la politique de l autruche en pensant que cela n arrive qu aux autres...désolée mais je trouve certaines d entre vous un peu légère....
Pour le parc le virus reste 48h à  72h....ma puer m a interdit de ne pas y emmener les enfants....lors de sa visite la semaine dernière  donc c est recent...
Après chacun prends ses responsabilités mais je trouve qu une promenade serait plus sympa et plus prudent pour tout le monde
Bonne soirée

Parce que tu crois que les parents de leur côté n'ont repris aucune vie sociale ?
Avec la distanciation entre les enfants, il y a moins de risques au parc que avec la tante qui sort elle même du supermarché après être passé dans un discount et qui va dîner chez eux et leur faire un gros bisou. Et même plusieurs.
Les enfants ont un risque infime d'avoir quelque chose d'ailleurs il paraît.

Hors ligne

#28 08-07-2020 15:49:52

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Problème de sortie

shana77 a écrit :

Leati772
Oui  moi aussi en temps normal mais nous ne  sommes plus en temps normal..nous vivons avec un virus sans traitement ni vaccin ne l oublions pas.
Qui de plus à fait beaucoup de mort ......

Il faut apprendre à vivre avec.

Et je suis d'autant bien placée pour le dire qu'on a eu un décès dans la famille..
Rester loin des autres, ce n'est pas tout interdire à des enfants peu à risque.  Ce sont des enfants, si on a peur on arrête de travailler. Si les parents ont peur, ils gardent leurs enfants.

Perso, j'ai trop souffert de la maniaquerie de ma mère pour accepter de fliquer un gamin parce qu'il se salit.

Hors ligne

#29 08-07-2020 15:50:22

tatie54
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 215
Site Web

Re : Problème de sortie

Ah d ailleurs j ai oublié de vous dire que la maman m a dit de faire comme je veux car elle est allée à la plage avec sa fille !

Hors ligne

#30 08-07-2020 15:52:06

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : Problème de sortie

Les enfants  non ne risque pas grand chose par contre toi oui si il te ramène le virus du parc .....quand à ce que font les parents cela les regarde mais j applique encore le protocole covid chez moi avec les conseil de la pmi qui approuve également que le relâchement va faire qu un second confinement nous prends au nez...
A chacune d être un peu sensée...désolée mais en ce moment le parc je n adhéré pas.
Nous aussi le ram à repris mais uniquement  en extérieurs et avec des groupes d enfants non interchangeables....
Je trouve ça plus sage.
Mon amie médecin revoit des cas covid qu elle n avait plus il y a trois semaines  ....hé oui le relâchement...

Hors ligne

#31 08-07-2020 15:52:52

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Problème de sortie

tatie54 a écrit :

Ah d ailleurs j ai oublié de vous dire que la maman m a dit de faire comme je veux car elle est allée à la plage avec sa fille !

Ben voilà.
Chez toi au parc elles peuvent toucher à rien mais par contre elles vont à la plage ou c'est blindé, pas de cailloux, mais de GENS.
( en tout cas chez moi au lac, c'est blindé de serviettes et de gens et ils ont pas de masque).

Hors ligne

#32 08-07-2020 15:54:24

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Problème de sortie

shana77 a écrit :

Les enfants  non ne risque pas grand chose par contre toi oui si il te ramène le virus du parc .....quand à ce que font les parents cela les regarde mais j applique encore le protocole covid chez moi avec les conseil de la pmi qui approuve également que le relâchement va faire qu un second confinement nous prends au nez...
A chacune d être un peu sensée...désolée mais en ce moment le parc je n adhéré pas.
Nous aussi le ram à repris mais uniquement  en extérieurs et avec des groupes d enfants non interchangeables....
Je trouve ça plus sage.
Mon amie médecin revoit des cas covid qu elle n avait plus il y a trois semaines  ....hé oui le relâchement...

C'est pas du parc qu'ils vont me ramener la covid, mais du boulot du papa plutôt..
Du coup quoi ? Je démissionne ?

Non, donc on va au parc.

Hors ligne

#33 08-07-2020 15:57:10

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : Problème de sortie

Après chacun voit midi à sa porte mais si ce papa à des craintes il faut peut être l écouter plutôt que de lui jeter la pierre comme vous le faites...
Perso si mon am emmenait mes enfants au parc en cette période je l aurais un peu en travers...comme ce papa..
Pour info moi aussi j ai travaillé en période covid et avec 6 enfants  du fait de dépannage ....et je n a pas peur non plus je suis juste prudente  c est tout...

Hors ligne

#34 08-07-2020 15:57:44

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Problème de sortie

Ce covid ne disparaîtra plus de toute façon.
Et le vaccin, oula, 18 mois minimum. De minimum.

Je respecte les distances, je me lave les mains, je porte un masque, je ne laisse pas les enfants jouer avec d'autres, mais avoir peur de toutes les surfaces, ça non..

Hors ligne

#35 08-07-2020 17:21:18

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Problème de sortie

shana77 a écrit :

Bonjour
Nous  je ne suis pas d accord avec  vous....nous sortons d u  confinement do c d une situation assez grave ...oui des maladies il y en a mais pas qui l'ont fait autant de mort.....peut être que le papa à simplement peur ce qui est tout à fait compréhensible...il ne faut pas la politique de l autruche en pensant que cela n arrive qu aux autres...désolée mais je trouve certaines d entre vous un peu légère....
Pour le parc le virus reste 48h à  72h....ma puer m a interdit de ne pas y emmener les enfants....lors de sa visite la semaine dernière  donc c est recent...
Après chacun prends ses responsabilités mais je trouve qu une promenade serait plus sympa et plus prudent pour tout le monde
Bonne soirée

Mes enfants sont retournés à l'école  dès que cela a été possible mon mari et moi même avons travaillé pendant le confinement. Ici personne nous a rien interdit, j'y suis pas allée dès le début et j'y vais pas tous les jours mais je souhaite travailler le plus normalement possible et mes employeurs sont contents de voir leurs enfants et leur am épanouis et vous vous voulez restez en retrait combien de temps ?
Si je me retrouvais à devoir travailler dans les mêmes  conditions que pendant le confinement je préférerais carrément être licenciée ou démissionner .
Si un jour je l'attrape ce virus je ne pourrais  probablement jamais savoir où je l'ai attrapé ...

Hors ligne

#36 08-07-2020 18:20:44

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 902
Site Web

Re : Problème de sortie

pour nous les sorties sont a privilégiées.comme quoi.
ne pas toucher de cailloux ,de batons ,d'herbes.
et les murs ,et les voitures et papa ou maman qui rentrent du travaille.on touche pas non plus.
allons un peu de bon sens.
allé hop,un masque et des moufles pour prendre l'air.
une bulle aussi.???
les enfants sont très peu touchés et ne donnent que rarement la covid.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB