Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2020 18:14:21
Paiement cp et fin de contrat
Paiement cp et fin de contrat
Bonjour j’ai une fin de contrat début juillet
Année incomplète le pe doit me payer les cp acquis et en cours d’acquisition => ok
Par contre le pe veut me payer deux semaines en juin alors que j’aurais l’enfant et le reste en juillet solde de tout compte
Car s’il paie tout en juillet il n’aura pas d’aide car il dépasserait le montant journalier
Est ce qu’il y aurait une incidence pour moi ?
Merci
23-06-2020 18:14:21
#3 23-06-2020 19:15:22
Re : Paiement cp et fin de contrat
Bonjour
J’ai acquis 26 jours et j’ai 4 jours en cours d’acquisition
Il p’a Dit que s’il convertissait en jours et heures en plus des 3 jours de juillet il n’aurait pas d’aide car il dépasserait le plafond journalier
#4 23-06-2020 19:18:59
Bonjour
J’ai acquis 26 jours et j’ai 4 jours en cours d’acquisition
Il p’a Dit que s’il convertissait en jours et heures en plus des 3 jours de juillet il n’aurait pas d’aide car il dépasserait le plafond journalier
Non si il fait la conversion il aura toujours le cmg.
C'est expliqué sur pajemploi...mais faut bien chercher.
23-06-2020 19:18:59
#5 23-06-2020 19:21:14
Les 26 jours auraient du être soldés au 31 mai. Vous ne l'avez pas fait ?
Les 4 jours en cours le seront pour le solde de tout compte en juillet.
Mais de toute façon, il doit tout convertir en heures et jours et ça ne pose pas de problème.
Oui le contrat peut s'arrêter le 5 juillet en ayant + de 5 jours de déclarés. Évidemment sinon ça ne rentre pas dedans.
Tout est expliqué sur le site de pajemploi en effet.
#7 23-06-2020 20:39:48
Les 26 jours n’ont pas étés soldés puisqu’ils paient les cp au fur et à mesure de la prise
J’aira Du prendre 3 semaines en août 2020 1 semaine en mars et 1 semaine en avril 2021
Vous avez raison.. Il faut que j'aille me coucher moi........
#10 28-06-2020 11:21:23
Bonsoir et excusez moi de m'introduire dans cette conversation, mais comment on converti des cp en jours et heures ?
les cp se notent dans la case prévue et pour mettre en heures normales : montant des cp / tarif horaire
#11 30-06-2020 09:36:08
On converti les cp à quel moment ? seulement si on ne les prends pas et qu'ils sont payés ou tout le temps ? je n'ai jamais pratiquer cette version et je n'ai jamais eu de problème. J'ai lu que s'il y avait des heures compl. cela ne pouvait pas s'appliquer.
#12 10-07-2020 22:32:29
- cocomatt10
- Membre
coco2612 a écrit :Bonsoir et excusez moi de m'introduire dans cette conversation, mais comment on converti des cp en jours et heures ?
les cp se notent dans la case prévue et pour mettre en heures normales : montant des cp / tarif horaire
bonsoir .
alors par contre , le site de pajemploi n'est pas disponible avant le 25 du mois ! donc si votre contrat s'arrête avant cette date , comme nous , comment fait-on cette conversion ?
#13 11-07-2020 08:40:25
caro52 a écrit :coco2612 a écrit :Bonsoir et excusez moi de m'introduire dans cette conversation, mais comment on converti des cp en jours et heures ?
bonsoir .
alors par contre , le site de pajemploi n'est pas disponible avant le 25 du mois ! donc si votre contrat s'arrête avant cette date , comme nous , comment fait-on cette conversion ?
la conversion se fait de la même façon, c'est juste qu'il faut attendre le 25 du mois pour faire la déclaration à pajemploi.
c'est mal fait, car il faut attendre le 25 pour faire la déclaration même pour des contrats qui se terminent en début de mois....