Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2020 07:23:04

nounoutricote
Membre
Site Web

Bonjour mercredi 15

Bonjour , apres 4jours de repos avec le soleil je recommence ce matin à 7h avec le ciel gris ....
J'avoue ça pique un peu j'ai cru que les vacances avaient commencé  smile ...
Donc trois loulous ce matin deux cet apres midi 7h 17h30...pluie annoncée ..la journée va être longue ....

15-07-2020 07:23:04

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2020 07:29:32

alexbzh
Membre
Site Web

Re : Bonjour mercredi 15

Bonjour,

Ici aussi, reprise après un grand week-end bien apprécié smile
Que 2 loulous jusqu'à mes vacances dans 10 jours.
Pas de pluie aujourd'hui, on profitera donc du jardin ou d'une belle balade au parc.

#3 15-07-2020 07:44:09

nounou3loulous
Membre
Site Web

Hello....

Pas de grand we mais ce petit jour de repos a fait du bien quand même.

J’attends mes 3 loulous, là 1ere ne devrait pas tarder. Il va faire gris toute la journée....mais pas de pluie prévue.

Vivement les vacances à la fin du mois.
‘Bonne journée

#4 15-07-2020 07:45:34

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour, une louloute dejà arrivée, j'en attend 2 autres, temps couvert, pluie annoncée alors que j'avais preparé la piscine pour apres le repas de midi. Bonne journée.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

15-07-2020 07:45:34

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2020 07:55:42

jehane
Membre
Site Web

bonjour !!!

j'ai un séjour et une entrée tout neufs !!!!
plafonds et murs.

cela a été épique, par crainte que tout ne soit pas fait à temps j'ai demandé aux parents de grenouille de la garder aujourd'hui.
Au final, nous avons pu tout remettre en place hier, et aujourd'hui je me repose.

jeudi matin, on a attendu l'ouvrier.... le patron nous en a envoyé un autre en début de l'après-mid qui a préparé les plafonds.
vendredi matin, l'ouvrier prévu est venu, il travaille super bien et super vite, c'est impressionnant.
il nous dit qu'il vient samedi matin... personne.
Le patron est furax, du coup lundi le patron est venu travaillé et l'ouvrier était là, il m'a promis de terminer à temps même s'il devait revenir le 14 pour nous aider à remonter les meubles.
Au final, le temps étant de la partie, lundi soir tout était terminé.

j'ai eu mes coups de stress, alors que le doc m'a dit de l'éviter mais bon....

donc repos aujourd'hui, je suis tombée du lit tongue
ce matin, quelques courses, puis restaurant, puis rien du tout.

demain matin, ma puer passe pour constater les travaux et pour ma demande d'extension d'accueil, elle fait d'une pierre deux coups.

bonne journée

#6 15-07-2020 08:35:33

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Coucou !

3 loupiots à la maison aujourd'hui. Le ciel est gris mais pas de pluie.

Belle journée à vous tous... smile

4b85311c.jpg

CARPE DIEM...

#7 15-07-2020 08:39:27

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Quelles aventures jehane, mais tout se termine bien.

Ah les travaux, c'est folklo chez moi aussi à chaque fois, bon jusqu'à présent pas eu le temps de faire grand chose et nous vivons toujours dans les plâtres big_smile Juste la cuisine a été faite il y a quelques années, mon homme avait pu faire le plus gros pendant mes vacances (deux semaines) et avait terminé en en faisant un peu tous les soirs pendant encore 2 semaines (pas le choix il avait du boulot et avait pu s'arrêter que 2 semaines). J'avais une partie de ma cuisine dans la pièce de vie et l'autre dans le garage vu qu'il avait tout retiré de la cuisine (changement de place de tout de A à Z) big_smile  La pièce de vie a été repeinte sur un week-end et papier peint le soir pendant la semaine. J'ai aussi dû m'organiser avec les loulous, on jouait dans les chambres à l'étage mais cela n'a été que sur quelques jours donc rapide wink

4 loulous aujourd'hui, temps bof bof mais pas grave je préfère qu'ils jouent à l'intérieur comme d'habitude wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#8 15-07-2020 08:58:25

nounoulot
Membre
Site Web

j'attend l'arrivée de B, l'enfant de cette maman qui arrive agacée et qui fait la tete en arrivant.
Je vais bien voir si notre discussion de mardi soir a porté ses fruits.
Là, je suis prète a aller au bout de mes intentions.
Je vais essayér de recontacter d'autres parents en recherche de nounou qui m'avaient appelé, mais moi, idiote, je ne garde pas les numéros de telephone.

#9 15-07-2020 10:08:45

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Aujourd'hui comme hier il fait moins chaud pas de pluie 2 loulous dont 1 qui arrive à 11h30 amplitude 8h15/18h15

Les travaux comme je suis seule, je fais faire et depuis 6 ans tout a été refait en bas ( chambre moi, chambre bb, bureau, hall d'entrée pièce de vie ) en haut 2 chambres ont été refaites il en reste 1 mais qui me convient bien pour le moment ( tapisserie )

Le peintre vu mon métier s'arrange toujours big_smile prochaine étape ma cuisine et la petite lingerie à côté mais je réfléchis je voudrais repeindre mes éléments de cuisine ou changer les portes tongue tongue en tout cas plus de "vert" sad sad

zfegon10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#10 15-07-2020 10:09:22

shainali
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

j'attend l'arrivée de B, l'enfant de cette maman qui arrive agacée et qui fait la tete en arrivant.
Je vais bien voir si notre discussion de mardi soir a porté ses fruits.
Là, je suis prète a aller au bout de mes intentions.
Je vais essayér de recontacter d'autres parents en recherche de nounou qui m'avaient appelé, mais moi, idiote, je ne garde pas les numéros de telephone.

Alors nounoulot?

Comment était la maman ce matin?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#11 15-07-2020 11:54:08

jehane
Membre
Site Web

revenue de mes petits achats, il faut que je retourne à i....k..a car une housse de coussin n'est pas à la bonne taille, grrrrrr.

j'ai fait ma boîte lumineuse, grenouille la découvrira demain
un curver*, du veni¨lia* noir, deux spots à led (piles) et zou, c'est bon. Pour le sable, j'en ai pris du sable de bain des rongeurs, au moins il est propre.

#12 15-07-2020 11:56:41

jehane
Membre
Site Web

oui, nounoulot, alors ???

#13 15-07-2020 13:48:17

nounoulot
Membre
Site Web

je viens de coucher mon petit monde, ca fait du bien un peu de tranquilité.
Alors maman est arrivée ce matin, tjrs du retard, j'ai observé son comportement, bon, ce matin c'etait pas trop mal, les sourires n'etaient pas flagrant mais aumoins elle n'est pas arrivée furax.
Vendredi on refera un point . Demain j'ai pas le loulou.

#14 15-07-2020 18:20:36

shainali
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

je viens de coucher mon petit monde, ca fait du bien un peu de tranquilité.
Alors maman est arrivée ce matin, tjrs du retard, j'ai observé son comportement, bon, ce matin c'etait pas trop mal, les sourires n'etaient pas flagrant mais aumoins elle n'est pas arrivée furax.
Vendredi on refera un point . Demain j'ai pas le loulou.

D'accord, c'est loin d'être agréable de commencer sa journée avec de tels parents, j'avais la même chose quand c'était le papa le matin avec le contrat qui s'est terminé plus tôt que prévu.

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB