Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2020 08:07:15

jehane
Membre
Site Web

jeudi 16

coucou !!

levée plus tôt que d'habitude, je suis passée nourrir le chat d'une collègue avant l'arrivée de grenouille.
ce matin, la puer passe ce qui fait que je ne pouvais pas aller m'occuper du chat avec grenouille (belle balade) donc nous irons les jours prochains.

il pleuviote je ne sais pas si nous sortirons aujourd'hui, peut-être après la sieste si grenouille ne s'éternise pas dans son lit tongue

j'ai croisé la grand-mère et le papa qui étaient aux jeux avec grenouille et la première question de la mamie "ah c'est vous C. ! enchantée. Vous me permettez une question ? Comment est N. avec vous ??? parce que c'est un enfer avec les crises, les hurlements.... "

moi "eh bien, cela a été très dur au début de l'accueil mais maintenant ça roule, tout va bien. Comme avec une enfant de deux ans qui a beaucoup de caractère"

en fait, cet enfant c'est docteur jeckyll et miste hyde big_smile

16-07-2020 08:07:15

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2020 09:04:53

nounoutricote
Membre
Site Web

Re : jeudi 16

Bonjour Jehane et les suivantes ...
Ici trois loulous en accueil .semaine prochaine deux puis un seul ...le soleil est de retour même si il fait un peu frais ce matin donc on ira en balade défouler les petites pattes ...;

#3 16-07-2020 09:17:08

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Coucou ! smile

Trois loupiots en accueil ce jeudi...

Le ciel est bien gris, mais ma petite troupe illumine la journée ! wink

6b7f48d2.jpg

CARPE DIEM...

#4 16-07-2020 09:32:25

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Jehane, trop rigolo les grands-parents de grenouille smile
Par ici, certains les appellent les "chic-ouf" : chic les petits enfants arrivent, et ouf ils repartent lol

Pour moi, ça sera demi-effectif, que 2 loulous. On va rester à la maison (mais quand même profiter du jardin) car un livreur doit venir nous apporter une surprise (des modules de motricité wink ).

Bonne journée à tous !

16-07-2020 09:32:25

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2020 09:43:40

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Ici le soleil joue à cache cache je termine la semaine avec les 2 mêmes loulous + 2 petits enfants ( 7 ans et bientôt 10 ans )

Mini Miss de 2 ans part en vacances demain soir et le loulou de 21 mois revient après 2 semaines de vacances des parents.

L'autre semaine ce sera au plus petit de 15 mois d'être en vacances avec sa maman et je prends juste pour 1 semaine 2 petites de 3 ans et 10 mois ( soeurs ) car le papa a 1 semaine de moins de vacances et la nounou sera en vacances.

Après ce sera à mon tour d'être en vacances tout le mois d'août big_smile big_smile

Jehane on sait très bien que les enfants n'ont pas la même attitude chez nous que chez eux sad alors en tant que mamie je comprends big_smile big_smile

vopjnr10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#6 16-07-2020 12:08:44

jehane
Membre
Site Web

mais grenouille est "horrible" avec les grands-parents, les parents....mais pas avec moi (elle n'ose pas/plus)

la puer est venue, a vu et a dit "c'est ok pour l'extension, vous aurez une réponse à la rentrée si ce n'est pas le cas, appelez-moi"

j'ai appris ce matin que j'ai une forte chance d'avoir grenouille jusqu'en mars (donc de fin octobre à fin mars, trois loulous)
j'ai dit au papa que nous allions faire un avenant et que la paye serait bien plus conséquente tongue
je prépare les esprits, lol.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB