Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2020 08:39:32

nounoutricote
Membre
Site Web

Bonjour jeudi

Coucou ..tout le monde est déja parti en vacances????

Ici fin de semaine prochaine ...

Aujourd'hui deux accueils de 8h30 à 17h30....

Temps couvert ce matin ...orages hier soir ...soleil annoncé et chaleur ....

Pas de programme particulier en ce moment ...on va au parc on emmene des ballons des pelles des rateaux on rencontre des copains ( pas trop ) .....

23-07-2020 08:39:32

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2020 08:47:12

Drine37
Membre
Site Web

Re : Bonjour jeudi

Bonjour

Encore deux bonnes semaines avant les vacances mais jamais pressée d'y être car c'est long les vacances ..... ce que je suis contente c'est que je vais passer 3-4 jours avec ma grande à La Rochelle pour son ré-emménagement, juste entre mère et fille et je remonte en train. L'année dernière je n'étais restée qu'une nuit mais là on a décidé que je reste plusieurs jours, monsieur va bien s'en sortir sans moi quelques jours pour une fois big_smile

4 loulous aujourd'hui et il fait déjà bien chaud dehors.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#3 23-07-2020 09:07:10

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Encore une journée ensoleillée et bien chaude !
Avec les 2 loulous du jour on va préparer un gâteau pour l'anniversaire de fiston (pfiou 14 ans, ça passe trop vite).
Cet après-midi, peut être jeux d'eau dans le jardin.

#4 23-07-2020 09:23:58

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Bon jeudi à vous tous ! smile

chien-105627.jpg

CARPE DIEM...

23-07-2020 09:23:58

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2020 09:24:43

jehane
Membre
Site Web

bonjour

bon anniversaire à ton fiston alex !
le mien fait ses 16 ans dimanche.... pfff, le coup de vieux, le petit dernier devient grand (quoique tongue )

j'ai bougé un peu pour aller m'occuper du chat de ma collègue (mon mari m'amène et me surveille) mais maintenant je douille un peu quand même.

Drine, prévois les masques, la Rochelle impose le port partout en ville.

demain je vois mon doc, il avisera pour la reprise ou non, la dernière fois ça a duré 6 mois... j'aimerais que cela ne recommence pas car 6 mois enfermée c'est long (le confinement était court en fait, lol)

bonne journée à vous !!!

#6 23-07-2020 09:32:55

Drine37
Membre
Site Web

jehane a écrit :

Drine, prévois les masques, la Rochelle impose le port partout en ville.

Oui oui on a vu ça, faut pas que je les oublis, je descend en voiture avec ma fille et remonte en train donc il en faut aussi pour le train.

Pas cool ton truc, je croise les doigts que ça aille vite mieux et que tu ne sois pas arrêté encore 6 mois wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#7 23-07-2020 09:49:30

jehane
Membre
Site Web

faut le dire à mon coeur wink

ce n'est pas grave en soi, il faut surveiller, mais j'ai des douleurs dans tout le thorax et je me fatigue vite.
normalement c'est le virus de la grippe qui se place sur la membrane externe de mon coeur mais là... le test avec écouvillon a donné une réponse négative pour la covid mais je me demande si je ne l'ai pas eu il y a quelque temps sans symptômes et qu'il s'est niché où il ne fallait pas. J'en parlerai avec mon doc pour avoir un test sanguin qui me dira si je l'ai eu ou non.
Comme c'est la même famille que la grippe.... bref, je fais attention l'hiver et là ça me tombe dessus en été, il n'y a plus de saisons !!! lol

#8 23-07-2020 10:19:07

Drine37
Membre
Site Web

Ah oui "zut" en effet jehane pas cool et oui peut-être covid sans le savoir.

J'ai aussi un petit soucis à ce niveau et je suis sous béta bloquant depuis des années. Mais j'ai la chance que cela n'empire pas, contrôle cardiologue tous les 5 ans. La gêne constante que j'ai est aussi l'essoufflement constant et la fatigue mais j'ai appris à vivre avec, avec le temps wink Par contre je n'ai pas de douleurs et ça c'est cool wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#9 23-07-2020 11:00:18

jehane
Membre
Site Web

je suis sous bêta bloquant pour ma tension occulaire, et là j'ai aussi un anti inflammatoire particulier pour le coeur.
sans la douleur intense c'est gérable mais là, même en la contrôlant c'est très fatiguant.

mais bon, la vie continue !!!

ta fille va mieux au fait ?

#10 23-07-2020 13:52:55

Drine37
Membre
Site Web

jehane a écrit :

je suis sous bêta bloquant pour ma tension occulaire, et là j'ai aussi un anti inflammatoire particulier pour le coeur.
sans la douleur intense c'est gérable mais là, même en la contrôlant c'est très fatiguant.

mais bon, la vie continue !!!

ta fille va mieux au fait ?

Décidément j'ai l'impression qu'on a pas mal de points communs big_smile

Oui merci ma fille va beaucoup mieux, je pense que l'accumulation de stress engendré pas son déménagement était la cause de son état. C'est impressionnant ce que le stress peut provoquer comme état des fois. Là les symptômes semblaient être une intoxication alimentaire ou une gastro, un jour mon aînée a failli se faire opérer en urgence de l'appendicite alors qu'elle avait juste une crise d'angoisse big_smile Mais tout va bien elle a pris ses marques wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#11 23-07-2020 14:02:31

amie31
Membre
Site Web

coucou

moi je bosse 2 et on a mangé dehors avec collègues .. il fait beau et chaud .

demain vacances !!! enfin ....

bonne journée

#12 23-07-2020 14:21:51

Vivi78
Membre
Site Web

Coucou

Moi mes vacances se terminent j'ai l'impression quand celles de tout le monde commencent big_smile on est pas partis mais on habite dans une station balnéaire donc on a bien profité et on profitera encore !
Reprise lundi après 3 semaines, faut que je remette tout en ordre aujourd'hui car demain on part pour le weekend.

Jehane, reposes-toi bien smile

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui vont y être.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#13 23-07-2020 15:18:09

nounoutricote
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

Coucou

Moi mes vacances se terminent j'ai l'impression quand celles de tout le monde commencent big_smile on est pas partis mais on habite dans une station balnéaire donc on a bien profité et on profitera encore !
Reprise lundi après 3 semaines, faut que je remette tout en ordre aujourd'hui car demain on part pour le weekend.

Ah ben oui mais habiter une station balnéaire c'est pas du jeu ....:)

#14 23-07-2020 15:34:04

Vivi78
Membre
Site Web

nounoutricote a écrit :
Vivi78 a écrit :

Coucou

Ah ben oui mais habiter une station balnéaire c'est pas du jeu ....:)

J'empeche personne de faire comme moi tongue ça fait 3 ans qu'on est là et je me lasse pas, c'est un bonheur même en hiver smile coup de foudre à retardement car c'est mon conjoint qui voulait s'installer ici, moi j'ai trainé les pieds plusieurs années.

#15 23-07-2020 17:01:17

jehane
Membre
Site Web

cela dépend des stations balnéaires quand même

pour moi, même en me payant très très très très cher, je ne retournerai pas habiter sur la côte d'azur, plus jamais ! 4 ans m'ont suffit !!!

#16 23-07-2020 17:56:33

Vivi78
Membre
Site Web

Ah non pas la côte d'Azur... Je connais pas d'ailleurs lol
Ici c'est une petite ville tranquille (du moins hors saison lol) et anti bling bling et c'est ça qui nous plaît.

Je suis originaire d'une ville très touristique où je trouvais le tourisme beaucoup plus "étouffant" qu'ici, l'été c'était impossible de circuler etc...
Je ressens pas ça ici mais il est vrai qu'on utilise très peu la voiture...
Et aussi c'est beaucoup plus vivant l'hiver que d'autres villes que j'ai connues...

Bref faut pas me lancer sur le sujet je pourrais faire des dissertations smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB