Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-07-2020 08:29:43
Lundi bonnes vacances
Bonjour !
Pour moi c'est la reprise aujourd'hui 1 louloute qui arrive dans 1h. Demain 2, après demain 0, puis 2, puis 1.
A voir s'il fait pas trop chaud pour partir en balade d'ici à ce que Mlle arrive.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
27-07-2020 08:29:43
#3 27-07-2020 09:18:57
Re : Lundi bonnes vacances
bonjour, pour moi ce sera vendredi les vacances. Au jurdhui 3 loulous, il va faire super chaud tout au long de la semaine, rien que d'y penser j'en transpire dejà. J'aime plus ces températures qui explosent . 38, 39 degres d'ici vendredi.
Bonne journée a toutes, celles qui bossent encore et celles qui sont dejà en congés.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 27-07-2020 09:56:46
Je commence à me demander si je reprends vraiment aujourd'hui lol, 15 min de retard pour une maman plutôt en avance d'habitude...
J'attends 5 min avant d'envoyer un message, sinon tant pis j'irai à la plage ça m'aura remis dans le bain pour demain.
27-07-2020 09:56:46
#5 27-07-2020 10:09:23
bonjour !!
lol Vivi
bon, une semaine en arrêt (encore) et je m'ennuie, je peux un peu plus bouger qu'il y a deux ans, j'ai moins l'impression de faire un sprint en allant de mon canapé à ma cuisine, donc c'est bien.
on dirait qu'il va faire chaud, je vais rester sur mon canapé
hier, anniversaire de mon dernier mais journée bizarre, ma marraine/tante est décédée le même jour
sentiments ambigus j'avoue.
j'ai vu avec les parents de grenouille pour une remise à niveau de la mensualisation qui n'est plus du tout sur les mêmes horaires, et j'ai grenouille un an de plus ! vive les problèmes dus au confinement.
au final, j'aurai donc un gars et une fille de 2 ans, et un tout petit qui arrive en novembre.
heureusement que j'ai demandé l'extension d'agrément !
#6 27-07-2020 10:16:41
Finalement la petite n'est pas rentrée de chez ses grands parents donc elle sera absente encore pour une durée indéterminée... Du moment que la maman s'est excusée ça passe...
Un peu marre d'être payée à rien faire mais bon. Normalement on doit augmenter le nombre d'heures en septembre, j'espère que ce sera toujours le cas.
Je commence à me demander si je vais pas faire modifier mon agrément aussi, changer la restriction d'âge de 2 ans pour 18 mois ? Voire demander une 4e place et mettre ma fille au centre aéré ??
#7 27-07-2020 11:05:01
je fais l'extension car j'avais que deux accueils et pour faire une continuité dans le travail j'ai des contrats qui se chevauchent....
donc, toujours un enfant qui ne marche pas, un qui marche, et je rajoute un qui marche.
normalement je n'accueille que deux enfants mais l'année qui arrive en verra trois
on s'adapte pour que les parents ne se retrouvent pas dans la panade après le confinement.
#9 27-07-2020 11:49:30
Bonjour les filles,
Pas eut le temps de venir plus tôt et j'ai fini ma journée aujourd'hui les 2 petites nouvelles ( soeurs ) de 6h45 à 11h30 et demain idem
Jehane repose toi et toi Vivi à ta place j'aurai aimer avoir un sms des parents pour t'informer que tu n'avais pas la petite c'est pas très poli
Moi je suis tranquille j'ai 4 places 3 de 0 à 10 ans et 1 de + de 18 mois.
#10 27-07-2020 14:11:25
On s'est mal comprises c'est tout, ça arrive. L'avantage c'est que comme elle est très ponctuelle j'ai compris très vite, avec mon autre pe j'aurais juste poireauté devant la fenêtre
La maman ne sait pas quand elle récupère sa fille, donc moi non plus.
En fait je vais demander soit l'annulation de ma restriction d'âge, soit son abaissement. J'ai encore eu un appel pour un bébé ce matin...
Faudrait juste que je change de poussette.
#11 27-07-2020 18:13:15
Pour moi les poussettes c'est pas un problème
J'ai la quadruple, la double avec double marche, 1 simple avec le cosy et 1 poussette canne.
Je sors celle qu'il faut en fonction du nombre d'enfants et de la distance.
#12 27-07-2020 18:44:20
J'ai pas la place de stocker plusieurs poussettes, il m'en faut abdolument une avec un nombre de places modulable. Là j'en ai une qui passe d'1 à 2 places.
J'ai appelé la pmi, faut que j'envoie une lettre... Mince quand j'ai eu mon renouvellement en fin d'année dernière je pensais bien être tranquille pour 5 ans mais ça va la puer est sympa.
Pages : 1