Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
03-08-2020 08:59:56
#2 03-08-2020 09:25:56
Re : Lundi 3 août
Bonjour
Pour moi les vacances sont finies enfin en théorie, cette semaine je travaille un jour sur deux, une matinée sur deux même...
J'ai hâte de récupérer ma 2e louloute et j'espère que dans l'avenant qu'on devait faire en septembre on va pas déduire 1 mois en été, ça serait pas bon pour moi, si c'est pour faire plus d'heures/semaine mais me retrouver avec une baisse de salaire...
Bonne journée !!
Dernière modification par Vivi78 (03-08-2020 09:26:33)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 03-08-2020 13:47:20
Bonjour,
En vacances et grand nettoyage, les jouets, les chaises hautes, les vêtements des poupées etc...
J'attends demain pour les tapis il fera plus chaud
Ce matin c'était rdv docteur juste renouvellement, demain prise de sang et mercredi mammographie
Tranquille après.
Bonne journée
#4 03-08-2020 14:10:12
bonjour
vacances pour moi
Shainali, tu as un suivi particulier ?
il faudrait que je trie les jouets bien mélangés par grenouille, si je ne le fais pas je vais me retrouver à le faire juste la veille de la reprise
je me connais.
ce soir une amie vient dîner, ça fait du bien de reprendre une vie sociale.
03-08-2020 14:10:12
#5 03-08-2020 14:38:25
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
2 loulous de retour cette semaine donc 3 tous les jours.
les vac seront a la fin du mois pour moi, et oui dernier wagon mais comme cela moins de monde aussi.
bon am
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 03-08-2020 15:20:09
- Soniavivien
- Membre
- Lieu : 62
- Site Web
Je démarre aujourd'hui avec une petite puce de 2 mois...ti bébé bonheur. J'avais déjà oublier à quel point c'est adorable à cet âge et si petit....je fond
#7 03-08-2020 15:29:50
- Soniavivien
- Membre
- Lieu : 62
- Site Web
Je démarre aujourd'hui avec une petite puce de 2 mois...ti bébé bonheur. J'avais déjà oublier à quel point c'est adorable à cet âge et si petit....je fond
#9 03-08-2020 15:48:29
Tranquille la reprise en douceur Vivi78, c'est bien comme ça, ça remet dans le bain doucement.
Shainaili, je commence aussi le rangement vu le peu d'enfant que j'ai, ainsi je serais tranquille après.
Bonnes vacances Jehane et bon rangement.
C'est sur delphine75 si tu pars tu seras plus tranquille. Moi je reste chez moi donc je prends mes vacances en fonction des parents généralement vu que mon mari n'a pas de vacances. Je pars juste 3-4 jours à la fin du mois pour aider ma fille à ré-emménager pour sa dernière année d'études.
Profites-en bien Soniavivien, j'ai aussi ma puce de 3 mois cette semaine mais en nuit.
15h30 journée déjà fini car pas de nuit ce soir donc je vais certainement faire un peu de couture pour m'occuper
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 03-08-2020 16:09:00
Tranquille la reprise en douceur Vivi78, c'est bien comme ça, ça remet dans le bain doucement.
)
Ça va faire 1 an que je bosse au ralenti, je suis plus trop dans le bain depuis un moment , j'ai 2 petits du même âge ça aurait pu être une chouette expérience de les voir grandir ensemble, mais depuis 6 mois ils font que se croiser...
Après oui c'est cool de pouvoir encore profiter vu là où j'habite... Mais j'aimerais bien un peu plus d'action.
Moi aussi je dois faire du tri de jouets mais plutôt ceux de ma fille. Les playmobils nous envahissent
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#11 03-08-2020 20:26:20
Comme je te comprend Vivi, bosser au ralenti ça va de temps en temps mais au long terme c'est ennuyeux. Perso j'accueille 8 enfants différents donc pas le temps de m'ennuyer
Je suis une fan incontournable de Playmobil. Tous ceux de mes filles sont bien rangés en carton dans le grenier en attendant que je sois grand-mère Elles ont eu interdiction de les vendre
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1