Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
04-08-2020 08:11:12
#2 04-08-2020 08:37:46
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Mardi 4 août
Bonjour,
3 loulous aujourd'hui, le 1ier est reparti au dodo : trop dur d'arrivée a 7h15
bonne journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 04-08-2020 10:19:23
Bonjour à toutes,
Il fait chaud et encore plus à partir de demain, vacances pour moi ce matin c'était prise de sang
Vu le temps je m'attaque au nettoyage des 2 tapis qui servent aux enfants
Bonne journée
#4 04-08-2020 10:41:18
Coucou
Ce matin je rappelle la pmi pour savoir s'ils ont bien reçu mon mail de demande de modification d'agrément, on me répond oui oui c'est en cours vous allez être contactée...
Et là je reçois une lettre comme quoi l'examen de ma demande est reporté pour cause de covid vous avez des situations comme ça chez vous ?
Il pouvait pas me le dire le monsieur au tél...
Et à coté de ça on peut dépasser notre agrément sans souci jusqu'à quand déjà ??
Pas très logique tout ça...
Bon ben plus qu'à prendre mon mal en patience.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
04-08-2020 10:41:18
#5 04-08-2020 12:20:48
bonjour !!
Vivi, j'ai fait ma demande pour une troisième place, ma puer est venue après mes travaux (pour ne faire qu'une visite) et m'a dit que cela prendrait plus de temps que prévu et que c'est bien de le faire maintenant (je n'en aurai vraiment besoin que fin octobre)
Et en partant, elle m'a dit que si je n'ai pas de nouvelles fin août, je l'appelle et elle boosterait tout le monde
je crois que le dépassement est jusqu'à fin octobre de mémoire.
selon les départements c'est plus ou moins long visiblement.
hier soir une amie (et collègue) est venue dîner, c'était très sympa
cet après-midi une amie vient pour le café, cool.
#6 04-08-2020 14:09:16
Je me demande si la lettre est pas juste un courrier automatique pour nous informer qu'ils sont pas tenus de respecter les délais pré-covid.
Car j'ai quand même eu 3 personnes différentes au téléphone et personne m'a parlé de ça.
Enfin, vu l'expérience que j'ai avec cette pmi depuis 3 ans, la puer est bien mais niveau administratif faut pas trop leur en demander.
#7 04-08-2020 14:15:19
Et à coté de ça on peut dépasser notre agrément sans souci jusqu'à quand déjà ??
30 septembre 2020.
"Les dispositions introduites par l’ordonnance n°2020-310 du 25 mars 2020 sont conservées et prolongées jusqu’à une date fixée par arrêté du ministre chargé de la famille et au plus tard jusqu’au 30 septembre 2020. Pour rappel, cette disposition ne s’applique pas aux assistants maternels exerçant en Maison d’assistants maternels. Par ailleurs les agréments d’assistants maternels expirant depuis le 12 mars sont prolongés jusqu’au 10 octobre afin d’en permettre le renouvellement sans rupture."
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 04-08-2020 16:55:49
Ça fait pas grande différence, ce que je veux c'est pouvoir m'engager sur du long terme...
Non mais bon la puer est passée il y a moins d'1 an en plus, ma maison elle la connait... On pourrait se contenter d'un entretien par téléphone (sauf si elle veut me voir avec les petits)...
Mais c'est pas moi qui fait les règles, dommage
Pages : 1