Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-08-2020 10:56:58

Vivi78
Membre
Site Web

Mercredi 05 août

Alors personne aujourd'hui ?

Je rentre de balade, on est allé rendre visite à un âne dans son pré puis vite rentrés car il fait chaud.
Loulou s'est endormi en route et je le laisse finir sa sieste dans le jardin.

Bonne journée à toutes, vacancières et travailleuses !!

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

05-08-2020 10:56:58

partenaire publicitaire:

#2 05-08-2020 12:08:24

jehane
Membre
Site Web

Re : Mercredi 05 août

bonjour !

je bulle tongue

il va falloir que je me bouge un peu quand même lol

#3 05-08-2020 12:18:02

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Si si je suis là, mais un seul loulou donc je tourne aussi au ralenti et me crois déjà en vacances big_smile j'ai déjà rangé pas mal de truc big_smile

Ce matin je commençais à 8h au lieu de 6h30 mais entendant toquer j'ai cru que j'avais mal compris et me suis levée voir quand même si ce n'était pas la maman et non ....... c'était la chatte de ma fille qui ayant passée la nuit dehors ne comprenait certainement pas que je n'étais pas encore debout pour la rentrer et lui donner à manger car quand elle dort dehors, elle rentre à 6h20 quand je me lève, donc elle tapait aux carreaux de la fenêtre de la cuisine et croyez-moi je me suis fait enguirlander de "miaou miaou" ..... faut que je la prévienne que la semaine prochaine je suis en vacances en espérant qu'elle me fasse pas la même tous les matins big_smile

Dernière modification par Drine37 (05-08-2020 12:18:47)

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 05-08-2020 12:39:18

jehane
Membre
Site Web

mdr !!!!!

ben alors, servante, tu n'étais pas à ton poste ???????

05-08-2020 12:39:18

partenaire publicitaire:

#5 05-08-2020 12:56:49

kikine747
Membre
Site Web

Drine37 a écrit :

Bonjour

Si si je suis là, mais un seul loulou donc je tourne aussi au ralenti et me crois déjà en vacances big_smile j'ai déjà rangé pas mal de truc big_smile

Ce matin je commençais à 8h au lieu de 6h30 mais entendant toquer j'ai cru que j'avais mal compris et me suis levée voir quand même si ce n'était pas la maman et non ....... c'était la chatte de ma fille qui ayant passée la nuit dehors ne comprenait certainement pas que je n'étais pas encore debout pour la rentrer et lui donner à manger car quand elle dort dehors, elle rentre à 6h20 quand je me lève, donc elle tapait aux carreaux de la fenêtre de la cuisine et croyez-moi je me suis fait enguirlander de "miaou miaou" ..... faut que je la prévienne que la semaine prochaine je suis en vacances en espérant qu'elle me fasse pas la même tous les matins big_smile

mdr mon chat me faisait le même coup... vu qu'en ce moment il dort dehors... sauf qu'il a vite compris qu'avant 8h du matin ben y a personne lol
du coup maintenant il arrive vers 9h... va faire un tour a la gamelle, miaule a plein poumons jusqu’à avoir son quota de câlin et repart jusqu'au lendemain

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#6 05-08-2020 13:05:43

Drine37
Membre
Site Web

Et oui mamie manque à tous ses devoirs big_smile Surtout que celle-là c'est une vraie princesse, que dis-je, une déesse, cela fais 7 ans que c'est elle la patronne à la maison. En règle général elle dort à la maison, j'aime pas que mes chats dorment dehors, la mienne n'a jamais dormi dehors donc pas de soucis et attend que je me lève, quoi que le week-end elle aime bien venir me réveiller quand même si je tarde trop, faut pas dépasser 7h.

Mais celle à ma fille, quand il fait chaud, elle aime dormir au frais dans la maison la journée et part en vadrouille le soir vers 18-19h quand il fait moins chaud et si elle ne rentre pas avant qu'on se couche elle passe la nuit dehors et on se fait enguirlander au petit matin de l'avoir laissé dehors big_smile Vous voyez le genre big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#7 05-08-2020 22:34:42

alexbzh
Membre
Site Web

Toujours en vacances... Ce matin, balade au marché et plage cet après-midi.

La semaine prochaine, des amis nous ont invité en camping dans le Finistère quelques jours. Je viens de voir qu'il y aura de l'orage, on hésite entre voir nos amis (on se voit pas souvent, ils habitent loin) et rester à la maison. Sachant que nos enfants refusent de dormir en toile de tente de ce temps-là... hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB