Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2007 13:09:40
la PAJE.
Bonjour tout le monde,
J'emploie une nounou depuis fin aout et j'ai un petit problème avec la CAF. En effet, lors de ma demande de PAJE, j'avais bien noté que j'étais l'allocataire et mon concubin l'employeur. Mais, j'ai quand même reçu le n° URSSAF à mon nom. j'ai fait une demande de modif' mais à ce jour aucune nouvelle.
Pensez-vous que se soit un problème pour la déclaration d'impôt car c'est mon ami qui le déduit de ses impôts???
De plus, ne me servant pas de leur doc, je n'ai à ce jour aucun remboursement!!
01-10-2007 13:09:40
#2 01-10-2007 13:11:36
#3 01-10-2007 13:15:43
Re : la PAJE.
Salut Méline,
Sur le site de la PAJE, il n'y a rien d'annoté mais sur le site de la CAF je suis en attente de réponse.
Mais tu as raison, je crois que je vais devoir appeler les impôts car financièrement c'est dur dur. J'espère qu'il n'y aura pas de problème mais comme nous n'avons pas de déclaration commune j'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup des foyers fiscaux différents (ce qui en soit serait logique!!)
Merci BIz
01-10-2007 13:16:31
Pages : 1
Discussion fermée