Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-08-2020 13:40:05
Jeudi 06... Et zut !!
Bonjour !
Eh oui zut car je viens d'apprendre que Louloute numéro 2 ne reviendra pas. Décidément j'ai la guigne avec les filles
"L'avantage" c'est que comme je l'ai eue que par intermittence depuis février j'ai pas eu le temps de m'attacher
Allez bonne journée malgré tout
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
06-08-2020 13:40:05
#2 06-08-2020 14:09:00
Re : Jeudi 06... Et zut !!
coucou
ben alors, tout le monde s'en va ????
esthéticienne ce matin, magasins pour rendre une robe et des lunettes de soleil, magasin pour acheter les repas des octodons et du poisson, passage très rapide chez une amie, prise d'essence, et kiné.
j'optimise à fond mes déplacements, comme ça, pas d'étages plus que nécessaire à monter et descendre.
et maintenant je ne fais plus rien du tout !
une amie passe en fin d'après-midi pour voir ce qu'il faut faire avec les octodons, elle vient s'en occuper pendant notre absence.
#3 06-08-2020 14:38:51
bonjour les collegues, pas nombreuses aujoudhui, ca sent les congés.
J'y suis depuis vendredi soir, le matin, marche soutenue avec mon zoom, puis petit tour au jardin pour cueillir les legumes frais, puis direction la cuisine. Apres midi, on reste au frais, le thermomètre devrait depasser les 38 aujourdhui. Demain ce sera pire et ce week end aussi. Courage à celles qui bossent toujours.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 06-08-2020 19:04:18
Bonjour de fin de journée
Plage pour nous cet après-midi. Demain, j'irai à la plage le matin, je ne supporterai pas les températures de l'après midi.
On fera le ménage et départ pour la maison en fin de journée, car samedi trop de circulation.
06-08-2020 19:04:18
Pages : 1