Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2020 07:54:30

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Vendredi 7août

Bonjour

Ca commence à sentir bon les vacances, jouets et matériel se rangent de plus en plus, plus que quelques heures, et dimanche matin c'est les vacances smile

Vacances tranquilles à la maison comme d'habitude mais vacances quand même, pas de réveil ça c'est important et du temps pour soit, pour ranger, pour faire la paperasse (et oui l'entreprise elle n'est pas en vacances), pour faire ce qu'on a envie tout simplement, pour passer du temps avec mes animaux, profiter des derniers jours avec ma fille, puis à la fin du mois quelques jours avec elle au bord de la mer ........

Alors Vivi que s'est-il passé, pourquoi tu n'as pas la petite à la rentrée ?

Et ta santé jehane, ça va mieux ? Tu pars un peu si j'ai bien compris ?

Nounoulot profites bien de tous ces petits plaisirs.

alexbzh, bon retour, attention sur la route wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

07-08-2020 07:54:30

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2020 09:10:23

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : Vendredi 7août

Bonjour !

Drine en fait ce qui s'est passé c'est que la maman (solo) travaille tard le soir jusqu'à 23h, c'était l'arrière grand mère de la petite qui devait la garder le soir (et qui la gardait avant moi) mais là elle vieillit et ne peux plus. Donc apparemment elle a trouvé quelqu'un qui va lui garder toute la journée jusqu'à 23h.
Ce que je trouve dommage c'est que oui je lui avais dit que le soir ce serait compliqué, mais on en avait pas parlé plus que ça, même si au final j'aurais sûrement dit non j'aurais aimé qu'on en discute. Surtout qu'elle m'avait promis plus d'heures en septembre, qu'avant mes vacances elle semblait contente de moi, elle voyait une évolution positive dans le comportement de la petite en quelques jours...

Mais bon c'est les aléas du métier. Et voilà je me retrouve encore avec mon mini contrat de 15h. Depuis 1 an je rame...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 07-08-2020 10:10:27

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Vendredi 7août

Je comprend le soucis Vivi, la maman a bien dû comprendre que tu dirai non. Tu sais j'ai toujours fait les horaires atypiques, depuis 18 ans que je suis assmat, et je vois bien le soulagement dans le regard des parents quand je leur dit naturellement que j'accepte ces horaires, ils galèrent tellement. Donc je pense qu'elle n'a pas voulu te forcer la main ou t'entendre dire "non" wink

Je sais que c'est difficile et que je ne rajeunit pas non plus, mais c'est plus une cause pour moi de les accepter qu'autre chose. J'espère pouvoir le faire jusqu'à ma retraite. J'ai un loulou jusqu'à 22h voir 23h (je ne sais jamais quand la maman débauche, elle m'envoie un message vu qu'elle travaille à 5 minutes de la maison), un autre à 4h30 le matin (pas les mêmes jours heureusement), d'autres la nuit complète (j'ai un agrément de nuit), ......

Mais je comprend que cela doit être difficile de ramer ainsi depuis si longtemps, tu es sur la côte ouest si je ne me trompe, il y a si peu de demandes dans ton coin ?


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

#4 07-08-2020 10:53:58

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : Vendredi 7août

Je pense surtout qu'elle a été prise par les soucis de santé de sa grand mère, et elle a dû trouver une solution dans l'urgence. Je me doutais bien de toute façon que vu son âge il finirait par y avoir un souci.

Il y a de la demande mais j'en ai loupé pas mal puisque j'avais pas de place pour un bébé.
Sachant aussi que le contrat avec cette petite était prévu pour s'arrêter en juin vu que j'avais réservé la place à un autre couple avec lequel je me suis désistée...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

07-08-2020 10:53:58

partenaire publicitaire:

#5 07-08-2020 14:14:06

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 245
Site Web

Re : Vendredi 7août

Bonjour,

dernier jour de la semaine.

les 3 loulous ont profité de l'extérieur ce matin avant que la chaleur n'arrive trop.

Nous avons fini notre activite.

La ca dort (il en reste 2)

a 17h c'est le debut du w-e


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#6 07-08-2020 15:11:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Vendredi 7août

Bonjour les filles,

Quel bonheur d'être en vacances, mais il fait super chaud aujourd'hui donc je reste à l'intérieur, peut être piscine en fin d'après midi tongue

Vivi tu ne gardes pas les coordonnées de tes demandes? Je compatis sad

Moi pour l'instant je n'ai pas de souci de demandes au contraire big_smile ce qui fait un peu la jalousie de mes collègues, mais on est toutes plus ou moins complètes.

Petite anecdote cela fait 33 ans aujourd'hui que je suis dans ma maison big_smile


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 07-08-2020 16:23:52

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : Vendredi 7août

Non je ne garde pas les coordonnées car souvent quand on rappelle après coup c'est trop tard... A moins que ça soit un appel de la veille...
La semaine dernière j'avais eu un appel, je pourrais rappeler la maman sauf que c'était pour février mars, c'est trop loin pour moi.

Mon autre pe m'a fait des frayeurs, elle commençait à me dire qu'elle n'allait plus travailler que le weekend, etc... Mais non en fait c'était juste pour me dire qu'elle me remettrait le planning en retard. Elle m'a dit non non ça lui fait du bien de venir chez vous... Même si l'autre maman disait la même chose ça fait toujours plaisir smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#8 08-08-2020 12:05:59

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : Vendredi 7août

bonjour !!

je n'ai pas pu répondre hier, je disais adieu à ma marraine sad

Drine, c'est gentil de demander
je me fatigue un peu plus vite que d'habitude, la chaleur n'aide pas vraiment mais honnêtement ça va.
nous partons vendredi prochain pour une semaine à la montagne, le changement d'air sera bienvenu.

profite bien de tes filles et du calme.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB