Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-08-2020 11:22:26
Poussette Triple
Mon agrément change et donc mon matériel doit changer en conséquence, j'ai besoin d'une poussette triple. J'ai actuellement une double très légère et j'aimerai acheter une triple pas trop lourde voir modulable en fonction du nombre d'enfants ce qui permettrait de me séparer de ma double et de n'avoir qu'une seule poussette à stocker.
Je n'arrive pas à me décider et j'avoue qu'au vue des tarifs ça n'aide pas non plus, laquelle parmi ces trois là me conseillerez vous?
- Poussette triple Peg Perego Triplette Piroet Pop Up Luxe Mirage
- Poussette Triple Trippy Premium Violette - 3 hamacs
- Nouvelle Poussette triple Childhome - Edition 2020
Merci de vos retours, car je vais devoir me décider rapidement.
Bonne journée à toutes et à tous.
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
13-08-2020 11:22:26
#2 13-08-2020 13:52:55
Re : Poussette Triple
Mon agrément change et donc mon matériel doit changer en conséquence, j'ai besoin d'une poussette triple. J'ai actuellement une double très légère et j'aimerai acheter une triple pas trop lourde voir modulable en fonction du nombre d'enfants ce qui permettrait de me séparer de ma double et de n'avoir qu'une seule poussette à stocker.
Je n'arrive pas à me décider et j'avoue qu'au vue des tarifs ça n'aide pas non plus, laquelle parmi ces trois là me conseillerez vous?- Poussette triple Peg Perego Triplette Piroet Pop Up Luxe Mirage
- Poussette Triple Trippy Premium Violette - 3 hamacs
- Nouvelle Poussette triple Childhome - Edition 2020Merci de vos retours, car je vais devoir me décider rapidement.
Bonne journée à toutes et à tous.
coucou
question déjà posée , et réponses sur ce lien
Pages : 1
Discussion fermée