Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2020 16:13:56

stef3enfants
Membre
Site Web

Contrat passant en périscolaire

Bonjour, des parents me proposent un contrat en périscolaire de 6h à 8h30 ( l enmener à l école) 8 jours par mois sur un planning de 8 semaines.( parents infirmiers) Je pensais mettre 10 euros de l heure mais j ai peur d abuser...l enfant à 3 ans , je l ai eu toute l année dernière pareil 8 jours par mois mais 8h/ jour à 4,5 euros net/heure.
Qu' en pensez vous ?  Merci
Je précise que je vais avoir le petit frère en octobre, c est bien pour cette raison que je pense accepter pour si peu d heures et autant de contraintes   pour le grand frère...

19-08-2020 16:13:56

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2020 16:17:23

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Contrat passant en périscolaire

stef3enfants a écrit :

Bonjour, des parents me proposent un contrat en périscolaire de 6h à 8h30 ( l enmener à l école) 8 jours par mois sur un planning de 8 semaines.( parents infirmiers) Je pensais mettre 10 euros de l heure mais j ai peur d abuser...l enfant à 3 ans , je l ai eu toute l année dernière pareil 8 jours par mois mais 8h/ jour à 4,5 euros net/heure.
Je précise que je vais avoir le petit frère en octobre, c est bien pour cette raison que je pense accepter pour si peu d heures et autant de contraintes   pour le grand frère...

ça ne me choque pas j'ai un contrat qui passe en péri à 9 € de l'heure, le tarif est explicable : très peu d'heure et impossible à compléter avec un autre contrat, de plus entre l'aide pajemploi et le crédit d'impôt il ne reste que très peu de la poche des pe;

#3 20-08-2020 14:21:58

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

budulle a écrit :
stef3enfants a écrit :

ça ne me choque pas j'ai un contrat qui passe en péri à 9 € de l'heure, le tarif est explicable : très peu d'heure et impossible à compléter avec un autre contrat, de plus entre l'aide pajemploi et le crédit d'impôt il ne reste que très peu de la poche des pe;

bonjour, je m'insurge, excusez moi, mais a ce tarif, ca ne depasse pas le plafond pour les aides de pajemploi?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#4 20-08-2020 14:37:56

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

nounoulot a écrit :
budulle a écrit :
stef3enfants a écrit :

bonjour, je m'insurge, excusez moi, mais a ce tarif, ca ne depasse pas le plafond pour les aides de pajemploi?

bah non ça ne dépasse pas !

et s'insurger pourquoi ? on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche et c'est pas avec des péri à 80€ par mois que je vais remplir mon frigo !
et pas le choix que de prendre des péri puisque j'y suis contrainte de part mon agrément.

20-08-2020 14:37:56

partenaire publicitaire:

#5 20-08-2020 22:04:04

lulu64
Membre
Site Web

budulle a écrit :
nounoulot a écrit :
budulle a écrit :

bah non ça ne dépasse pas !

et s'insurger pourquoi ? on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche et c'est pas avec des péri à 80€ par mois que je vais remplir mon frigo !
et pas le choix que de prendre des péri puisque j'y suis contrainte de part mon agrément.

Coucou

Tu peux aussi décider de te faire transformer ton agrément péri  en place à la journée aussi ..
C est ce que j ai fait il y a  longtemps , au début de mon agrément....j a ais eu 2 places à la journée + 1 péri
Et quand le peri s est terminé au bout d 1 an, j ai demandé à ce que la,place soit requalifiée en accueil  à la journée et cela a été fait

Et je ne fais plus du tout de peri depuis ....comme tu dis ça rapporte vraiment rien , ça peut bloquer aussi 1 place et la contrainte de faire les déplacements aussi a l école
franchent c est  beaucoup plus d inconvenients que d'avantages au final
Mais on a le choix aussi d en finir avec les peris et de transformer l agrement ....

Mais bon quand il,y a  aussi bébé 2 qui arrive , donc peut-être  se sent on un peu obligé de continuer avec le grand en peri aussi ...

#6 21-08-2020 08:57:25

stef3enfants
Membre
Site Web

Normalement, je ne fais pas de péri mais c est une situation exceptionnelle ayant le petit frère mi octobre. Accueil 2h30/ jour, 8 jours / mois et sur planning ! Je ne dépasse absolument pas le plafond pajemploi si je mets 10 euros de l heure.

#7 21-08-2020 10:14:50

nounou3loulous
Membre
Site Web

Le tarif ne me choque pas vu les contraintes.
Si une AM n’acceptait pas ils prendraient une baby-sitter qui demanderait environ ce tarif et ils n’auraient aucune aide/déduction d’impôts...

Du coup c’est tout benef pour eux aussi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB