Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-08-2020 08:49:36
#2 26-08-2020 09:11:18
Re : bonjour mercredi 26 aout
Bonjour,
2 loulous ce matin. On va aller se balader sans poussette pour que loulou 21 mois commence à prendre l'habitude de marcher car arrivées de plus petits en septembre et pas de place pour tout le monde dans la poussette .
Cet après-midi, j'accompagne fifille pour passer le code, on croise les doigts !!
#3 26-08-2020 09:12:48
Bonjour
Rien de nouveau par ici, l'automne est en avance on peut déjà plus se baigner. Peut-être septembre sera meilleur ?
Cet après midi visite de l'école pour ma fille qui rentre en CP.
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 26-08-2020 09:26:57
bonjour, c'est rare, mais une seule louloute aujourdhui jusqu'à 17h.
Le temps est bof, il a du pleuvoir a qque part et le soleil est caché.
Louloute m'a aidé a faire une pate sucrée et je vais preparer une tarte aux prunes d'agen, pendant qu'elle fait une petite sieste.
Vivi, j'espère que ca ira pour ta fifille.
Bonne chance pour ta fille et son code alexbzh.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
26-08-2020 09:26:57
#5 26-08-2020 09:36:02
Bonjour
Toujours en vacances. Je pars demain matin pour le ré-emménagement de ma grande. Je suis bien sûr en plein stress de partir plusieurs jours de chez moi et de laisser mon mari gérer mes animaux Allez on souffle un grand coup, ça va bien se passer mais j'avoue que je n'aime pas partir de chez moi même si je sais que je vais passer un bon moment avec ma fille
Alexbzh, on croise les doigts pour le code.
Vivement mardi que je retrouve mais loulous et reprenne mon rythme car là je suis complètement à l'ouest , les vacances c'est pas pour moi
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 26-08-2020 11:40:02
Enfin j'ai un entretien vendredi... Gros contrat j'ai la pression lol
Bon, j'ai rien à perdre de toute façon.
Je viens de recevoir un mail de l'école comme quoi elle sera fermée 1 jour pour le passage du tour de France... Ça commence bien
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 26-08-2020 12:02:31
bonjour !!
Vivi pour l'école !
je croise tout ce qui se croise pour toi vendredi.
vivement lundi le retour de grenouille et l'arrivée de A., semaine d'adaptation pour lui.
Dimanche, anniversaire de crapaud, j'ai hâte de le revoir même si j'ai eu des photos tout l'été. La famille et moi avons vraiment un rapport particulier, je trouve ça super.
Drine, bon ré emménagement à ta fille et zen pour ton homme et les animaux, ils vont s'en sortir
bonne journée à vous, moi après une petite virée pour me trouver des pantalons et un petit cadeau pour le copain de crapaud dimanche (ils ont un jour d'écart), je suis passée laver et passer l'aspiro dans la voiture, je vais manger et buller sur mon canapé.
#12 26-08-2020 20:06:40
Youpi ! Fifille a son code !!!
Maintenant, y'a plus qu'à commencer la conduite car elle fait conduite accompagnée.
Trop contente
chouette pour elle, bravo.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1