Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2020 07:53:30
lundi, on reprend !!! (ou on continue)
bonjour !
aujourd'hui, reprise, j'attends grenouille qui sera là de 8h à 18h
et A. qui vient une heure avec sa grand-mère pour l'adaptation.
dès qu'ils sont partis, grenouille et moi allons nous balader, le soleil revient.
rien de spécial, je ne prévois rien car souvent les enfants aiment reconquérir leur domaine sans interventions de l'adulte.
bonne journée
31-08-2020 07:53:30
#2 31-08-2020 09:35:02
Re : lundi, on reprend !!! (ou on continue)
Bonjour,
Ici on commence la semaine par un dernier jour d'accueil pour 2 loulous prêts pour l'école. Demain, début d'adaptation pour les 2 petits nouveaux, pas de temps morts.
Le soleil est là on va profiter du jardin
Bonne semaine à tous !
#3 31-08-2020 09:53:15
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou....
Comme toi alexbzh dernier jour pour les 2 grands qui entrent à l’école demain et démarrage demain pour les 2 nouveaux.
Le soleil est là mais les températures ont bien chuté.
Bonne journée les filles
#4 31-08-2020 10:51:46
pour moi, dans la loire, le temps est chagrin. ma petite de 4 ans fait sa rentrée cette après-midi et son frère 10 mois redécouvre ma maison en crapahutant partout! il ne se déplacait pas encore il y a 5 semaines au début de mes vacances!
je sens que je vais beaucoup lui courir après cette année!!
les 2 autres enfants reviennent demain!
ils commencaient à me manquer, mes loulous, enfin... presque !!
31-08-2020 10:51:46
#5 31-08-2020 14:09:27
bonjour, pause café pour moi, dans les 2 sens du terme. 4 loulous depuis ce matin 7h30. Là, ils dorment tous et j'espère jusquà 16h.
ouf! ca fait du bien quand ca s'arrete
les filles, vos loulous qui rentrent a l'ecole, vous les suivez toujours en périscolaire?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 31-08-2020 14:34:24
Crapaud, j'ai continué à l'accueillir les mercredi et au besoin pendant les vacances (au final, je l'ai eu deux jours maxi pendant les vacances)
J'avais proposé aux parents pour une rentrée en douceur, et cette année il ne vient plus snif. Bon, au besoin, n'ayant que deux enfants les mercredi (voire un seul enfant) si les parents sont coincés il viendra mais là, en tant qu'ami de la famille.
Depuis hier, nous nous tutoyons avec les parents, j'ai eu un super livre photo avec un petit mot qui m'a rendue muette (et il en faut beaucoup !! )
Bref, nous continuons sur le chemin de l'amitié et non professionnel.
Si je n'avais pas les escaliers (4 étages) le périscolaire ne me dérange pas en soi.
#7 31-08-2020 14:35:26
- Fred3150
- Membre
Dernier jour pour la grande aussi, enfin grande pas tant que ça, elle n'aura 3 ans que fin décembre alors elle fait sa rentrée c'est normal. Mais avec le confinement et les deux mois de vacances elle a passé drôlement vite cette année.
J'ai une impression d'inachevé, c'est bizarre.
Surtout que les loulous d'avant étaient restés jusqu'à 4 ans, voire 6 pour la grande soeur
La prochaine n'arrive qu'en novembre, on va rester à 3 un petit peu
#8 31-08-2020 15:12:34
Coucou
Moi je continue toujours avec mon loulou qui fête ses 1 an aujourd'hui. Pas de nouvelles de la maman qui est venue vendredi, je crois que c'est mort.
Pas de périscolaire ici, pas possible avec ma fille je fais déjà du perisco mais gratuit lol.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 31-08-2020 15:43:39
coucou
allez moi c'est sport !!! 2 nouveaux dont une qui se passe super bien et un autre pas du tout ;. pas dormi de la journée ... en même temps pas du tout calé chez les parents .. il se réveille les nuits il lui donne encore un biberon la nuit .. il a bientôt 1 an ... il est endormi dans les bras ... donc pas étonnant ...
espérons que ca le fasse ...
sinon il fait beau ouf dehors pour jouer c'est top ;
bonne fin de journée
#11 31-08-2020 15:57:18
mardi en fin de matinée, les parents de BébéB. que j'accueille en novembre, viennent pour le contrat, nous allons rencontrer le petit bout
je leur ai demandé de venir en matinée pour que les deux loulous puissent rencontrer leur futur copain, c'est plus réel que d'en parler.
je suis trop contente !!
bon, par contre, j'ai appris que le masque est obligatoire dans certaines rue de ma ville et dans les parcs. Ok mais alors, en sortant de ma résidence il faut le mettre pour moins de 50m en obligatoire, ensuite je peux l'enlever, le remettre selon les rues.... je vais imprimer le plan
Pages : 1