Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2020 18:39:49

nounouzaina
Membre

Contrat de 46S ?

Bonjour,

J'ai reçu des nouveaux parents pour remplir un contrat sur une année complète, autrement dit 52 semaines. Ils ont besoin  de moi sur 36 semaines : 12h / semaine divisé en 3jours
Et 11 semaines : 37,50h / semaine sur 5jours ; mon tarif est de 4,50€/h

Mais, au moment de remplir le contrat les parents m'ont sortit un calcul en produit en croix pour tomber sur 47 semaines ?? Or un contrat de 47 semaines n'existe pas non ?

Nous n'arrivons pas à nous comprendre.. j'ai toujours procédé au même calcul depuis des années

Les filles pouvez-vous svp m'aidez car en 20ans de métier c'est la première fois que je tombes sur un contrat comme ça !

31-08-2020 18:39:49

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2020 19:47:34

dada62
Membre
Site Web

Re : Contrat de 46S ?

Aurez-vous les mêmes  semaines de congés que les parents ?

Si oui, alors c'est bien 47 semaines d'accueil +  5 semaines de congés communs ( et pas plus) donc année complète calculée sur 52 semaines mais quand les congés ne seront pas acquis il faudra les retirer avec le calcul cour de cassation

#3 31-08-2020 19:49:25

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Contrat de 46S ?

nounouzaina a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu des nouveaux parents pour remplir un contrat sur une année complète, autrement dit 52 semaines. Ils ont besoin  de moi sur 36 semaines : 12h / semaine divisé en 3jours
Et 11 semaines : 37,50h / semaine sur 5jours ; mon tarif est de 4,50€/h

Mais, au moment de remplir le contrat les parents m'ont sortit un calcul en produit en croix pour tomber sur 47 semaines ?? Or un contrat de 47 semaines n'existe pas non ?

Nous n'arrivons pas à nous comprendre.. j'ai toujours procédé au même calcul depuis des années

Les filles pouvez-vous svp m'aidez car en 20ans de métier c'est la première fois que je tombes sur un contrat comme ça !

Coucou

s'il n'y a que 5 semaines d'absence de l'enfant , les 5 semaines identiques aux tiennes ( qui seront les mêmes pour tous tes contrats) . C'est bien une année complète , et la mensualisation se calcule sur 52 semaines .

S'il y a d'autres semaines d'absences ( de ta part selon tes cp , de leur part si cp non communs) ce sera une année incomplète.

Et le produit en croix ne s'utilise que si l'on sait depuis le départ que le contrat durera moins de 12 mois.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB