Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2020 18:12:56
Désactiver pajemploi+ pour un ex pe
Coucou
Je voudrais désactiver pajemploi+ avec mon ex pe ( maman des jumeaux) dont le contrat a fini fin juillet
En me connectant j ai vu que c est toujours actif ,,alors que le contrat est fini depuis 1 mois
Je n ai pas vu quoique ce soit pour annuler moi-même
Est ce au parent de le faire de son coté ???
Je pensais que les,am pouvaient désactiver elles-même ( supposant par exemple aussi qu il y ai un non respect des dates et que le pe déclare plus tard que prevu....et le salaire versé plus tard que la date prévue)
Et je ne veux pas annuler mes coordonnées bancaires , car je viens de commencer un nouveau contrat et on fait pajemploi + aussi avec ce nouveau pe .....
Une idée de quoi faire pour l ex pe????
01-09-2020 18:12:56
#3 01-09-2020 21:49:24
Re : Désactiver pajemploi+ pour un ex pe
pourquoi tu veux annuler absolument ?
Je pensais,que quand un contrat est fini, qu on pouvait désactiver pajemploi + avec nos ex pe , ceux avec qui on ne travaille plus
Il n y a plus l occasion de le laisser actif pour un pe qu on a plus ,non????
Apres je continue toujours ce service avec les pe actuels , bien sur , je ne veux pas le supprimer
Mais je pe.sais que les ex pe pouvaient.tetre désactives du service