Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2020 15:32:31

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

ah les entretiens sans réponse !

Bonjour , j'ai eu un entretien il y a peu de temps , je relance les pe en leur disant que je veux une réponse rapide car j'ai d'autres contacts .... on vous donne une réponse jeudi bon ben j'attend toujours ; j'ai rappelé une maman en recherche et bingo elle n'a encore pas trouvé et du coup on a rdv smile , avec le contexte actuel j'ai pas envie d'avoir trop d'entretiens pour rien non plus .

Hors ligne

30-08-2020 15:32:31

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2020 15:53:37

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

Et les entretiens ou personne ne vient on en parle ???Ou ceux qui sont annulés 30 minutes apres l'heure prévue ???
Encore cette semaine une maman met une annonce urgente pour garder son bébé la nounou est malade ..j'ai une place je peux la dépanner ..j'attends toujours sa réponse ...donc dorénavant si la place n'est pas réservée apres l'entretien ( quand il a lieu ) je continue mes recherches....

Hors ligne

#3 30-08-2020 16:12:29

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

nounoutricote a écrit :

Et les entretiens ou personne ne vient on en parle ???Ou ceux qui sont annulés 30 minutes apres l'heure prévue ???
Encore cette semaine une maman met une annonce urgente pour garder son bébé la nounou est malade ..j'ai une place je peux la dépanner ..j'attends toujours sa réponse ...donc dorénavant si la place n'est pas réservée apres l'entretien ( quand il a lieu ) je continue mes recherches....

oui c'est rageant !

Hors ligne

#4 30-08-2020 17:29:34

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

Récemment j'ai demandé aux dames du Ram, de rappeler aux parents que la politesse, et de donner une réponse quelle quelle soit.

De plus en plus, les parents qui ne donnent plus de nouvelle après entretien, ne viennent pas aux RDV.....

Même une à qui j'ai  envoyé un message pour la remercier de son impolitesse, précisant que j'étais ravie de ne pas travailler avec elle. Elle m'a dit ne pas avoir de RDV avec moi, elle se fiche de moi les écrits restes, j'ai coupé tout contact tellement j'étais soufflée du culot, de madame.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

30-08-2020 17:29:34

partenaire publicitaire:

#5 30-08-2020 17:58:47

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

En effet on pourrait écrire un roman...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 30-08-2020 18:00:21

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

coucou ,moi c'etait mercredi dernier. rendez vous prévu à 19h

..30mns avant , par sms je lui dis que si elle veut et peut elle peut finalement arriver 15mns avant ( comme elle a une petite fille de 1an , je voulais prendre en consideration le confort de l'enfant de ne pas partir trés tard de chez moi ..)

total: la maman ne répond pas et je l'ai attendue pour rien puisqu'elle n'est mm pas venue!!! y en a marre de cet irrespect!!!

Hors ligne

#7 30-08-2020 18:24:53

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

zivaelle a écrit :

Récemment j'ai demandé aux dames du Ram, de rappeler aux parents que la politesse, et de donner une réponse quelle quelle soit.

De plus en plus, les parents qui ne donnent plus de nouvelle après entretien, ne viennent pas aux RDV.....

Même une à qui j'ai  envoyé un message pour la remercier de son impolitesse, précisant que j'étais ravie de ne pas travailler avec elle. Elle m'a dit ne pas avoir de RDV avec moi, elle se fiche de moi les écrits restes, j'ai coupé tout contact tellement j'étais soufflée du culot, de madame.

perso je précise aux pe que je leur laisse 8 jours et après je considère la réponse comme négative, perso tout ceux avec qui j'ai travaillé je l'ai su dès la fin de l'entretien car ils veulent prendre le rdv pour la signature du contrat ou on lit le contrat et on le signe.. ainsi le contrat débute plus sereinement


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#8 30-08-2020 19:40:03

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

kikine747 a écrit :
zivaelle a écrit :

Récemment j'ai demandé aux dames du Ram, de rappeler aux parents que la politesse, et de donner une réponse quelle quelle soit.

De plus en plus, les parents qui ne donnent plus de nouvelle après entretien, ne viennent pas aux RDV.....

Même une à qui j'ai  envoyé un message pour la remercier de son impolitesse, précisant que j'étais ravie de ne pas travailler avec elle. Elle m'a dit ne pas avoir de RDV avec moi, elle se fiche de moi les écrits restes, j'ai coupé tout contact tellement j'étais soufflée du culot, de madame.

perso je précise aux pe que je leur laisse 8 jours et après je considère la réponse comme négative, perso tout ceux avec qui j'ai travaillé je l'ai su dès la fin de l'entretien car ils veulent prendre le rdv pour la signature du contrat ou on lit le contrat et on le signe.. ainsi le contrat débute plus sereinement

Pareil j'ai toujours su dès la fin de l'entretien que c'était bon, du moins qu'ils étaient fortement intéressés.
N'empêche que j'aime bien avoir une réponse quand même.

Là j'attends une réponse et même si ça s'est bien passé je doute car la maman n'a rien laissé paraître... Je pense qu'il lui a manqué le feeling, avec l'expérience ça se sent...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 31-08-2020 07:47:58

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

Vivi78 a écrit :
kikine747 a écrit :
zivaelle a écrit :

Récemment j'ai demandé aux dames du Ram, de rappeler aux parents que la politesse, et de donner une réponse quelle quelle soit.

De plus en plus, les parents qui ne donnent plus de nouvelle après entretien, ne viennent pas aux RDV.....

Même une à qui j'ai  envoyé un message pour la remercier de son impolitesse, précisant que j'étais ravie de ne pas travailler avec elle. Elle m'a dit ne pas avoir de RDV avec moi, elle se fiche de moi les écrits restes, j'ai coupé tout contact tellement j'étais soufflée du culot, de madame.

perso je précise aux pe que je leur laisse 8 jours et après je considère la réponse comme négative, perso tout ceux avec qui j'ai travaillé je l'ai su dès la fin de l'entretien car ils veulent prendre le rdv pour la signature du contrat ou on lit le contrat et on le signe.. ainsi le contrat débute plus sereinement

Pareil j'ai toujours su dès la fin de l'entretien que c'était bon, du moins qu'ils étaient fortement intéressés.






Là j'attends une réponse et même si ça s'est bien passé je doute car la maman n'a rien laissé paraître... Je pense qu'il lui a manqué le feeling, avec l'expérience ça se sent...

Dernier entretien la maman tres pressée veut réserver la place par téléphone ...je lui dit qu'il faut d'abord que l'on se rencontre....fin de l'entretien je lui demande si je lui garde la place : réponse non !!
Je laisse tomber ..et 15 jours apres elle me recontacte en me disant que si c'est toujours bon pour moi elle est d'accord pour signer le contrat ....donc les premieres impressions je ne m'y fie plus .....
J'ai aussi eu le cas contraire les deux parents ensemble ravis de notre rencontre tout est bon pour eux ils mes recontactent ....15 jours apres pour me dire qu'ils prennent quelqu'un d'autre ...

Hors ligne

#10 31-08-2020 12:09:15

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

Oui ceux qui sont tout de suite emballés, sont prêts à signer tout de suite... Et on ne les revoit plus jamais.

Ceux avec qui on fixe le rdv pour signer le contrat, car on a pas envie qu'ils disparaissent dans la nature comme les précédents... Et qui ne viennent pas au rdv.

Ceux qui hésitent, viennent 2 fois... Pour finalement choisir personne car ils veulent prendre leur temps.

Ceux qui nous relancent plusieurs fois par message, et quand enfin on est disponible, ils disent oui super ! et disparaissent.

lol


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#11 31-08-2020 13:14:27

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

zivaelle a écrit :

Récemment j'ai demandé aux dames du Ram, de rappeler aux parents que la politesse, et de donner une réponse quelle quelle soit.

De plus en plus, les parents qui ne donnent plus de nouvelle après entretien, ne viennent pas aux RDV.....

Même une à qui j'ai  envoyé un message pour la remercier de son impolitesse, précisant que j'étais ravie de ne pas travailler avec elle. Elle m'a dit ne pas avoir de RDV avec moi, elle se fiche de moi les écrits restes, j'ai coupé tout contact tellement j'étais soufflée du culot, de madame.

j'ai fait la même remarque au ram : c'est eux qui donnent les numéros en plus .

Hors ligne

#12 01-09-2020 18:11:28

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

Bonjour ! Je signe avec la maman que j'ai recontacté smile

Hors ligne

#13 01-09-2020 18:30:23

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

caro52 a écrit :

Bonjour ! Je signe avec la maman que j'ai recontacté smile


Super

Contente pour toi


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#14 01-09-2020 18:31:22

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

shainali a écrit :
caro52 a écrit :

Bonjour ! Je signe avec la maman que j'ai recontacté smile


Super

Contente pour toi

merci!!

Hors ligne

#15 01-09-2020 18:55:01

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 723
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

caro52 a écrit :

Bonjour ! Je signe avec la maman que j'ai recontacté smile

Cool ! Cool ! Cool ! smile

Hors ligne

#16 01-09-2020 19:41:13

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

Bah moi pas de réponse, quelle surprise lol
Super pour toi Caro wink


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#17 01-09-2020 20:07:05

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : ah les entretiens sans réponse !

arf ici j'ai carrément eu un lapin aujourd'hui.... hmm


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB