Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2020 09:02:10

jehane
Membre
Site Web

jeudi 3 septembre

bonjour !

mon lycéen vient de partir pour sa rentrée, vacances pour moi !!!! tongue

Grenouille et Ouistiti jouent aux voitures (j'ai intérêt à regarder où je mets les pieds, il y en a partout, lol)

dans quelques minutes nous nous préparons pour la balade, il fait beau.
Ouistiti mange avec nous pour la première fois ensuite il repart.
Demain, journée complète.

bonne journée !

03-09-2020 09:02:10

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2020 09:08:15

Vivi78
Membre
Site Web

Re : jeudi 3 septembre

Bonjour

Moi j'attends mon ti loulou.
Plein de nouvelles annonces sur nounou truc en ce moment, mais personne répond à mes messages roll même en leur donnant mon numéro ils rappellent pas...
Y'en a une qui était hyper intéressée, je lui dis appelez-moi ce sera plus simple. Et non elle continue à m'envoyer des messages et met 24h à répondre aux miens, pour commencer lundi ça devient compliqué !

Bonne journée à toutes smile

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#3 03-09-2020 09:14:03

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Ce matin 2 grands loulous et mini-louloute avec nous jusqu'à 13h. Grand-loulou a ramené un jouet playmotruc avec lui qu'il ne veut pas lâcher depuis 2 jours chez lui...ouf, j'ai le même à la maison, maman a pu repartir qvec le sien big_smile
Ce matin, sieste pour mini louloute si elle veut bien, sinon, ça sera balade avant le déjeuner.
Micro-loulou, lui viendra cet après-midi.

Mes ados ont bien pensé à leur réveil et à faire leur cartable. Fiston n'est pas dans la même classe que ses copains, dommage... Fifille a plein d'amis, elle retrouve toujours quelqu'un qu'elle connait dans sa classe.

Bonne journée à tous sousle.soleil pour chez nous smile

#4 03-09-2020 09:23:14

Exmembre91
Membre

Bonjour,
Retour de tres long week-end de ma louloutte ....lol...

A peine posée  elle c’est endormie .....

On va sortir vers 10 hrs , fait un peu frais.....

Moi rien, pas d’appel
et les annonces sur nounou...truc , un contrat de 30 hrs par semaine avec des samedis
Pfffff la misère.....

03-09-2020 09:23:14

partenaire publicitaire:

#5 03-09-2020 09:43:01

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour, içi 3 loulous, et une qui part à 11h15. On attend un peu plus de chaleur et on va en ballade faire le tour du patelain, on voit des vaches, des biquettes, des oies et encore des touristes en vacances.
Bonne journée et exmembre91, c'est pas si mal que ca un contrat 30h/sem? oui, juste le samedi c'est pas top hmm

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#6 03-09-2020 10:33:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Me revoilà reprise lundi avec mes 3 minis loulous et mes 2 petits enfants ( lundi et mercredi ) pas de répit

Aujourd'hui c'est plus calme juste 2 car mini loulou de 17 mois malade hier ( 38,2° de température ) l'après midi rdv pédiatre pour vaccin il ne lui a pas fait bien sûr mais plutôt début de pneumopathie sad antibiotiques ne reviendra que mardi matin smile smile

Pour la rentrée chez moi ce sont mes 5 petits enfants dont ma petite dernière ( pour l'instant ) qui a commencé hier que la matinée la seule des 5 à avoir école le mercredi matin.

Sinon j'ai des parents qui viennent demain soir pour signature contrat ( début octobre ) bb a actuellement 6 semaines big_smile

Je suis en attende d'un rdv rhumatologue j'ai passé toutes mes vacances avec 1 douleur au genou 3 fois au dr donc certainement infiltration car les médocs ne font plus aucun effet et ras le bol de mettre de la glace sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB