Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2020 09:02:10
jeudi 3 septembre
bonjour !
mon lycéen vient de partir pour sa rentrée, vacances pour moi !!!!
Grenouille et Ouistiti jouent aux voitures (j'ai intérêt à regarder où je mets les pieds, il y en a partout, lol)
dans quelques minutes nous nous préparons pour la balade, il fait beau.
Ouistiti mange avec nous pour la première fois ensuite il repart.
Demain, journée complète.
bonne journée !
03-09-2020 09:02:10
#2 03-09-2020 09:08:15
Re : jeudi 3 septembre
Bonjour
Moi j'attends mon ti loulou.
Plein de nouvelles annonces sur nounou truc en ce moment, mais personne répond à mes messages même en leur donnant mon numéro ils rappellent pas...
Y'en a une qui était hyper intéressée, je lui dis appelez-moi ce sera plus simple. Et non elle continue à m'envoyer des messages et met 24h à répondre aux miens, pour commencer lundi ça devient compliqué !
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 03-09-2020 09:14:03
Bonjour,
Ce matin 2 grands loulous et mini-louloute avec nous jusqu'à 13h. Grand-loulou a ramené un jouet playmotruc avec lui qu'il ne veut pas lâcher depuis 2 jours chez lui...ouf, j'ai le même à la maison, maman a pu repartir qvec le sien
Ce matin, sieste pour mini louloute si elle veut bien, sinon, ça sera balade avant le déjeuner.
Micro-loulou, lui viendra cet après-midi.
Mes ados ont bien pensé à leur réveil et à faire leur cartable. Fiston n'est pas dans la même classe que ses copains, dommage... Fifille a plein d'amis, elle retrouve toujours quelqu'un qu'elle connait dans sa classe.
Bonne journée à tous sousle.soleil pour chez nous
#4 03-09-2020 09:23:14
- Exmembre91
- Membre
Bonjour,
Retour de tres long week-end de ma louloutte ....lol...
A peine posée elle c’est endormie .....
On va sortir vers 10 hrs , fait un peu frais.....
Moi rien, pas d’appel
et les annonces sur nounou...truc , un contrat de 30 hrs par semaine avec des samedis
Pfffff la misère.....
03-09-2020 09:23:14
#5 03-09-2020 09:43:01
bonjour, içi 3 loulous, et une qui part à 11h15. On attend un peu plus de chaleur et on va en ballade faire le tour du patelain, on voit des vaches, des biquettes, des oies et encore des touristes en vacances.
Bonne journée et exmembre91, c'est pas si mal que ca un contrat 30h/sem? oui, juste le samedi c'est pas top
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 03-09-2020 10:33:33
Bonjour,
Me revoilà reprise lundi avec mes 3 minis loulous et mes 2 petits enfants ( lundi et mercredi ) pas de répit
Aujourd'hui c'est plus calme juste 2 car mini loulou de 17 mois malade hier ( 38,2° de température ) l'après midi rdv pédiatre pour vaccin il ne lui a pas fait bien sûr mais plutôt début de pneumopathie antibiotiques ne reviendra que mardi matin
Pour la rentrée chez moi ce sont mes 5 petits enfants dont ma petite dernière ( pour l'instant ) qui a commencé hier que la matinée la seule des 5 à avoir école le mercredi matin.
Sinon j'ai des parents qui viennent demain soir pour signature contrat ( début octobre ) bb a actuellement 6 semaines
Je suis en attende d'un rdv rhumatologue j'ai passé toutes mes vacances avec 1 douleur au genou 3 fois au dr donc certainement infiltration car les médocs ne font plus aucun effet et ras le bol de mettre de la glace
Pages : 1