Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2020 22:17:49
heures complémentaires
Bonsoir, mon PE vient de faire sa déclaration et au lieu de remboursement il va se faire prélevé une grosse somme.
il a déclarer les heures normales = 46, heures complémentaires 26 et jours de cp convertis 24h. Ma question pourquoi va-t-il se faire prélever la somme de 227 € au lieu d'un remboursement ?
Merci de vos réponses.
04-09-2020 22:17:49
#2 05-09-2020 08:49:08
Re : heures complémentaires
Bonsoir, mon PE vient de faire sa déclaration et au lieu de remboursement il va se faire prélevé une grosse somme.
il a déclarer les heures normales = 46, heures complémentaires 26 et jours de cp convertis 24h. Ma question pourquoi va-t-il se faire prélever la somme de 227 € au lieu d'un remboursement ?
Merci de vos réponses.
Est ce que ton pe a noté le nombre de jours de cp ?
Les hc se sont elles faites sur des jours non prévus ? Si oui il faut rajouter des jours d'activité .
#3 05-09-2020 21:43:08
Merci je lui transmet. Comment calculer le nombre de jours correspondant a 26 heures ?
Mais j'ai appris qu'elle venait de créer sa société de vente a domicile, elle s'est déclarée auto entrepreneur, en complément de son travail, comme salariée, dans le commerce. Donc est ce que cela ne vas pas lui porter préjudice pour être rembourser ?
Dernière modification par coco2612 (05-09-2020 21:54:01)
#4 06-09-2020 08:50:11
Merci je lui transmet. Comment calculer le nombre de jours correspondant a 26 heures ?
Mais j'ai appris qu'elle venait de créer sa société de vente a domicile, elle s'est déclarée auto entrepreneur, en complément de son travail, comme salariée, dans le commerce. Donc est ce que cela ne vas pas lui porter préjudice pour être rembourser ?
pour sa société , non çà ne changera rien ;tu as travaillé combien de jours en plus pour faire 26h : c'est çà çà qu'il faut noter en plus sur les jours d'activité .