Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2020 08:22:56
lundi 7 septembre
amies du jour, bonjour !!!!
un lundi ensoleillé, un peu plus frais.
à 9h30 nous allons à la serre aux papillons avec une collègue.
Samedi, je me suis inscrite à la marche afghane (centrée sur le souffle) donc 1h30 tous les samedi matin, je suis contente. Enfin une activité sans masque ! je ne me voyais pas avoir un masque pour faire de la gym par exemple, donc en forêt, au grand air
Mon lycéen reprend l'improvisation, le mari n'a pas d'idée (il arrête les cours de guitare)
Nous attendons Ouistiti qui ne va pas tarder, Grenouille joue aux Smartmax (jeux magnétiques)
bonne journée !
Vivi, ça va mieux au fait ?
07-09-2020 08:22:56
#2 07-09-2020 08:42:49
Re : lundi 7 septembre
Bonjour
Super jehane, ça doit être sympa la marche afghane.
J'adore marcher, les quelques jours que j'ai passé à La Rochelle avec ma fille, on marchait entre 15 et 20 klm par jour, elle fait tout à pied, c'est sympa. Elle ne se sert de sa voiture que pour venir à la maison à chaque vacances.
Hier j'ai appelé ma cadette pour qu'elle vienne avec moi faire une balade avec les chiens, heureusement qu'elle vit à 5 minutes de la maison maintenant que je suis toute seule le dimanche (mon homme passe généralement ses dimanches au bureau dans ses calculs pour ses chantiers)
Encore une journée calme aujourd'hui, je ne travaille pas ce matin, donc bureau pour moi aussi
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 07-09-2020 08:53:04
l'entreprise n'a pas/ne souffre pas trop avec la crise sanitaire ?
Et ton homme et les animaux ont survécu ??
En Savoie, nous allions marcher (il fallait choisir assez plat ou montée très douce car il ne faut pas que j'oublie que mon coeur est quand même malade depuis août... bon il va vers le mieux mais j'y vais cool pour éviter l'arrêt de travail -6 mois la dernière fois- )
#4 07-09-2020 08:56:45
oh j'ai un bon mot de Ouistiti, sa maman me l'a envoyé par sms vendredi soir
pour situer, Ouistiti a fait sa semaine d'adaptation la semaine dernière et les parents m'ont dit qu'il ne mangeait pas de légumes (ou que c'était compliqué)
Sa mamie à table : "quand on veut de la bonne viande on va...... chez le boucher"
"quand on veut du bon poisson, on va chez le ....... poissonnier ! "
"quand on veut de bons légumes on va...."
Et Ouistiti de crier "chez C. !!!!! "
je crois qu'il est adapté, lol.
07-09-2020 08:56:45
#5 07-09-2020 09:30:37
l'entreprise n'a pas/ne souffre pas trop avec la crise sanitaire ?
Et ton homme et les animaux ont survécu ??En Savoie, nous allions marcher (il fallait choisir assez plat ou montée très douce car il ne faut pas que j'oublie que mon coeur est quand même malade depuis août... bon il va vers le mieux mais j'y vais cool pour éviter l'arrêt de travail -6 mois la dernière fois- )
Cela fait des années que c'est difficile pour les petits artisans comme nous, la crise n'a pas changer grand chose pour nous en tout cas car certains collègues ont dû mettre la clefs sous la porte, mais c'est surtout ceux qui ont du personnel qui souffrent le plus et c'est pas fini. Vu mon expérience professionnelle (avant d'être nounou) j'ai dit il y a 20 ans à mon homme que je l'accompagnais dans son projet à la seule condition qu'il ne prenne jamais de personnel Par contre il est vrai qu'heureusement que j'ai toujours assuré grâce à mon métier les revenus de la famille
Oui ils ont survécu Mon chat a passé sa première nuit dehors et de peur de se faire incendier il a enfermé (après les avoir récupéré grâce à notre cadette qui est venu à sa rescousse) les deux chats jusqu'à mon retour Et les chiennes me cherchaient partout, surtout la petite car c'est la première fois depuis 1 an qu'elle est à la maison, que je n'étais pas avec elle Imagine la fête que j'ai eu en rentrant Je crois qu'il était temps que je revienne
Oui je fais aussi attention à mon palpitant car ma fille marche vite et parle en même temps, moi ça je peux plus faire
Extra ton nouveau loulou, il a tout compris
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 07-09-2020 09:31:21
Coucou
Euh Jehane moi ça va je pense que tu confonds avec Kikine
Par contre c'est ma fille qui est aux urgences elle a un œdème à l'oeil depuis hier suite à une piqûre de moustique (on pense). C'est impressionnant...
Du coup j'ai un entretien cet après midi la maison est pas au top bah tant pis... Et on avait rdv avec la maîtresse c'est annulé.
Voilà, drôle de journée...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 07-09-2020 09:57:41
Bonjour les filles,
Matinée calme pour 1 lundi juste 1 ce matin ma plus grande de 2 ans et cet après midi le petit loulou de 23 mois vient.
Il ne marche toujours pas mais fait beaucoup d'effort et progresse psychomotricienne de nouveau mais faut attendre acceptation du dossier
Pour le sport moi je n'aime pas marcher seul et impossible en ce moment avec mon genou douloureux. depuis 5 semaines
D'ailleurs je vais appeler rhumatologue sur Angers même si c'est plus loin sinon je dois attendre mardi 15/09
Normalement la piscine reprends la semaine prochaine c'était tous les mercredis soirs de 19h à 20h c'est génial, arrêt comme tout le monde en Mars du coup on a reçu un mail certains créneaux sont annulés et beaucoup de contraintes ce qui est normal.
#8 07-09-2020 10:12:16
Moi mes cours de yoga ont repris depuis un moment d'abord limités à 10 participants maintenant à 12 au lieu de 15. Bien sûr pas de masque et pas de distanciation possible, bon ça va je m'inquiète pas.
Par contre ma fille va reprendre le théâtre et là les enfants peuvent être que 10 alors qu'à l'école ils sont 25 ou 30 dans les classes, cherchez l'erreur. Bon, pareil je m'en fiche mais c'est quand même absurde.
#9 07-09-2020 14:16:19
Bonjour de début de semaine
Ici, 4 loulous depuis 8h15 (maman de micro-loulou est arrivée 10mn en avance, elle a dû attendre, je ne suis pas prête avant l'heure ).
Tous les loustics dorment en décalé aujourd'hui mais bon, du moment qu'ils se reposent, c'est l'essentiel.
Bonne journée ensoleillée.
#10 07-09-2020 16:43:34
Bon j'aurais pu signer un nouveau contrat mais je vais devoir refuser, ça m'arrive pas souvent ! Profil "à risque" et contrat 1 semaine sur 2
Le petit était né le même jour que mon loulou ça aurait pu être sympa sauf que c'est pas du tout le même tempérament que mon patachon lol
Donc je passe mon tour...
Pages : 1