Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2020 08:19:50

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

vendredi, presque le week-end

bonjour ensoleillé


aujourd'hui, seule Grenouille sera là, Ouistiti est malade et reste avec sa mamie.

nous irons en balade, au parc de jeux (où nous mettrons de la musique pour danser, hier ça valait le coup, les enfants sautaient sur "jump" de Van Halen tongue )

je termine à 17h30

Hors ligne

11-09-2020 08:19:50

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2020 08:41:27

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

jehane a écrit :

bonjour ensoleillé


aujourd'hui, seule Grenouille sera là, Ouistiti est malade et reste avec sa mamie.

nous irons en balade, au parc de jeux (où nous mettrons de la musique pour danser, hier ça valait le coup, les enfants sautaient sur "jump" de Van Halen tongue )

je termine à 17h30

bonjour le fofo, bonjour jehane, dejà une louloute arrivée et j'en attend 3 autres. Depuis lundi ca n'arrete pas, chaque jour un loulou arive malade, nez qui coule et toux. Nettoyage de nez à la queue lele.
Meme nounou a attrappé le rhume du coup. Pourtant, j'utilise un mouchoir jetable par enfant a chaque essuyage de nez, et je me nettoie les mains toute la journée, tellement que ca ne ressemble plus a des mains. Pfff, je devais prendre mon papa à l'ehpad dimanche pour passer la journée avec lui, ben c'est rapé, je veux pas l"exposer aux microbes. Je suis contrariée.
Bonne journée, on va peindre des grappes de raisin avec les loulous aujourdhui.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 11-09-2020 08:46:12

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

oh dommage pour ton papa Nounoulot

et l'amener, s'il peut marcher un peu, faire un tour ? juste pour sortir de la structure et être avec toi ?
ce n'est pas comme l'avoir chez toi mais c'est un moment sympa.

pour le moment, je n'attrape pas forcément les microbes que les enfants amènent, on verra pour l'avenir.

ah, je prends l'idée pour un peu de peinture la semaine prochaine (ou gommettes rondes) pour faire une grappe, merci !

Hors ligne

#4 11-09-2020 08:46:43

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 070
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

COUCOU

allez vendredi li fait encore beau et chaud . ce matin c'est musique .

le week end est le bienvenue . demain nous allons cherchons notre chaton chartreux ca y est ...

et dimanche j'irai bien a la plage moi vu le temps qu'il va fair e

bonne journée à lundi

Hors ligne

11-09-2020 08:46:43

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2020 08:59:54

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

Bonjour

Van Halen, super je suis allée les voir en concert il y a très très longtemps, j'étais jeune big_smile 

Moi aussi je suis "malade", j'ai passée une nuit horrible, à peine dormi. Ma sinusite annuelle après je serais tranquille mais là je me suis bien dopé big_smile

1 loulou ce matin, deux cet aprem et celui de nuit malade aussi donc je bosse pas ce soir. Ca dort comme d'hab, j'ai des petits en ce moment donc journée cool encore. Ma terreur revient lundi, fini la tranquillité big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 11-09-2020 09:01:19

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

Super amie31 pour le chaton, que du bonheur, un chartreux, le rêve de mon homme qui en avait un chez ses parents quand je l'ais connu ....


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 11-09-2020 09:25:26

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

Bonjour à toutes ...ici aussi nez qui coulent et petite toux qui va bien ...pour les loulous et un peu pour nounou aussi ...
Ce matin un seul accueil on ira rejoindre des collegues pour qu'il s'amuse avec des loulous de son age ....deuxieme à 11h30 apres l'école et troisieme à 13h ..mini louloute qui va avoir un mois et qui a passé l'apres midi d'hier à manger (lait maternel elle mange toutes les 3 heures voir moins mais elle prend aussi bien le sein que le bib impressionnant !!!)

Hors ligne

#8 11-09-2020 09:26:29

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

Bonjour,
3 loulous ce matin. Louloute dort, nous irons au marché ensuite.
Beau temps encore aujourd'hui et pour plusieurs jours.
Amie 31, nous aussi c'est plage pour dimanche, on se croisera peut-être wink

Bonne fin de semaine à tous !

Hors ligne

#9 11-09-2020 10:47:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

Bonjour les filles,

Ici aussi super beau et pour plusieurs jours pas de plage ce week-end je vais pas y aller toute seule.:(

Mais dimanche gâteau anniversaire des 10 ans de ma première petite fille, elle est du 10 c'était hier donc 10 ans que je suis mamie et j'ai pleuré (de joie) tout le trajet pour aller la voir le soir big_smile

Aujourd'hui la famille s'est agrandie ils sont 5 en tout 2 filles 10 ans et 3 ans et 3 garçons 7 ans 1/2, 7 ans et bientôt 5 ans. mes amours smile

nounoulot c'est dommage pour ton papa 1 sortie en extérieur lui fera aussi du bien vu le temps.

3 loulous aujourd'hui les 2 petits dorment j'an ai 1 qui part à 14h30 et je finis à 16h45 tongue  big_smile


                      zf5osr10.gif
                 

Amie bon courage avec adaptation de ton chat perso ce ne sont pas mes amis sad sad je déteste les chats

Dernière modification par shainali (11-09-2020 10:48:48)


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#10 11-09-2020 11:56:28

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

alors, au parc, des assmat qui dansent avec les enfants sur Madness, Van Halen, Dire strait.........
Ma collègue avait amené sa mini-enceinte

une jeune nouvelle collègue semblait dubitative mais elle est venue avec nous tongue

on met l'ambiance, et tout le monde s'éclate big_smile

Dernière modification par jehane (11-09-2020 11:56:53)

Hors ligne

#11 11-09-2020 12:19:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

shainali bon anniversaire à ta petite fille et bon anniversaire à toi, 10 ans de mamie ça se fête !!!!!

J'ai hâte de l'être aussi, mes filles le savent mais elles ne sont pas pressées, d'autres projets avant big_smile
Ma mère était grand-mère à 48 ans et j'en ais 50 !!!!! Bon ok elle en avait 60 quand ma première à moi est née wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#12 11-09-2020 12:47:29

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

salut les filles

Shainali joyeux anniversaire a ta petite fille

ici entretien ce soir a 17h pour un gros contrat j'ai passé la matinée dans le rangement et ménage il me reste un coup de serpi a faire...

kikinette est rentrée a midi un peu inqiète car 2 élèves de sa classe sont absent depuis 1 semaine elle a entendu le directeur dire que les enfants ont passé le test covid mais ils n'ont pas de nouvelles des parents donc du résultat il a essayé de téléphoner aux parents mais pas de réponse... d'ici là à ce qu'ils  ferment la classe....

je trouve quand même inadmissible que les parents ne donnent pas de nouvelles!!!


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#13 11-09-2020 14:58:04

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : vendredi, presque le week-end

on est 6 freres et soeur, et tous  a entourer notre père , les uns en semaine car ils ne travaillent plus , retraite, moi j'y vais le samedi ou le dimanche car en semaine je finis trop tard pour aller le voir. Bien sur qu'on le promène encore , bien qu'il se fatigue maintenant plus vite. Là, je vais pas y aller du week end, vu ma crève. Merci mes loulous. Ce matin, une est arrivée avec papa, et devinez? elle a le nez qui coule, faut lui faire des lavement. Pfffff! j'en peux plus je passe mon temps a essuyez les nez, a laver leur visage, et a laver les mains.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB