Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
16-09-2020 07:39:58
#2 16-09-2020 08:05:13
Re : Mercredi 16 septembre
bonjour !!!
hop hop hop suis prête
j'attends Grenouille, nous irons sûrement faire un tour.
je vais voir comment est mon grand.....
il faut que le bouge, heureusement le médecin scolaire nous voit mercredi prochain pour mettre en place un programme adapté, en espérant que cela suffira à sauver le lycée....
hier soir, réunion ram/pmi mais les puer n'ont pas pu venir, donc la jeune femme du ram va remonter les questions, et on sait que des activités en plus des ateliers sont prévus, c'est cool.
lundi 28, mini ferme qui vient
#3 16-09-2020 08:09:19
hop hop hop, suis dejà au boulot, une louloute arrivée dejà, j'attend 2 autre loulous et je commence l'adaptation avec un bébé qui n'a pas encore 3 mois. Il va faite chaud encore. J'ai beau arroser mes fleurs, je les vois faner doucement, vivement que le frais arrive, les temperatures de septembre sont anormales.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
16-09-2020 08:29:31
#5 16-09-2020 08:35:08
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Bonjour
2 loulou aujourd'hui, on va profiter du jardin
Et hier soir un SMS naissance du bébé qui viendra à partir de décembre, beau bébé 3kg880
#6 16-09-2020 10:00:22
Bonjour
Ici aussi ce mercredi va être chaud
j'ai 3 loulous et le 4ème va arriver à 11h30 comme tous les jours cette semaine.
Nous sommes partager entre jeux et devoirs mes petits enfants de 7 et 10 ans viennent avec leur leçon
Ma petite fille de 10 ans part à 13h30 à " l'outil en main " çà leur permet de voir pleins de métiers différents ils changent toutes les 2 semaines.
Bien nounou62320 pour arrivée bb, moi adaptation le 29 de ce mois bb est né le 21/07 et début janvier bb fille est née le 11/08 ( 1 troisième ) maman a plus de congé et cumule ses congés été.
#8 16-09-2020 17:51:33
bon, Grenouille est repartie à 11h30, mon fils ayant de la fièvre et des symptômes.... le samu m'a dit d'arrêter le travail, de voir si j'arrivais à le faire tester mais avait un doute sur la possibilité (j'ai eu un rdv à 12h, et résultats prévus en 48h car je suis assmat, sympa le labo)
et test pour nous les parents si positif pour fiston
joie bonheur... mon fils fait hyper attention mais voilà...
donc, pas d'accueil, nous verrons lundi....
je m'ennuie mais pas de balade, on se confine jusqu'au résultat.
par contre, c'est du boulot de prévenir la pmi, les parents, le lycée, trouver un labo, faire une attestation pour les parents...ça occupe
Dernière modification par jehane (16-09-2020 17:52:22)
#10 16-09-2020 18:20:51
de toute façon, positif ou non, il est malade donc reste dans sa chambre.
mon mari va rentrer du boulot, passe pour les kebabs et ensuite confinement jusqu'au résultat.
on verra bien
j'espère ne pas avoir à le refaire pour moi, c'est désagréable au possible
#11 16-09-2020 21:03:08
de toute façon, positif ou non, il est malade donc reste dans sa chambre.
mon mari va rentrer du boulot, passe pour les kebabs et ensuite confinement jusqu'au résultat.on verra bien
j'espère ne pas avoir à le refaire pour moi, c'est désagréable au possible
Bon courage en attendant les résultats, j'espère que ça ira vite.
Bon rétablissement à ton fils.
Pages : 1