Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-09-2020 08:56:44
- begoniaIDF
- Membre
- Inscription : 15-04-2010
- Messages : 611
- Site Web
Re : boite a lettre remplie
Bonjour nounoulot,
J'ai lu sur divers forum que Pajemploi disait aux parents qui appellent de garder l'argent. Mais, il vaut mieux que chaque employeur écrive à pajemploi pour avoir une trace.
Hors ligne
23-09-2020 08:56:44
partenaire publicitaire:
#22 23-09-2020 13:39:48
Re : boite a lettre remplie
ah bon? eh ben, tout bénef pour eux alors? Moi, j'ai pas envie d'appeler pajemploi pour des explications, j'ai assez de travail administartif en ce moment. Mais nos pe si ils sont honnetes, ils devraient quand meme s'interroger et restituer ces sommes eux memes. Bref, c'est une histoire dont je ne saurai pas la finalité.
Merci de ta reponse.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne