Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2020 11:08:21
- nenette1973
- Membre
parents qui se retrouve à payer les charges salariales
Bonjour,
un des parents dont j'accueille la petite vient de m'annoncer qu ils allaient être prélevés de 500... euros de charges... ils ont déménager (changement de département) ils n'on pas encore touchés d'aide de la caf. Je lui ai dit que se doit être justement a cause du dossier pas encore mis à jour à la caf que du coup la paje leur demande les charges ! j'ai calculé je suis bien dans le montant journalier nécessaire. Avez vous des explications ?
D'avance merci.
Bonne journée.
28-09-2020 11:08:21
#2 28-09-2020 14:14:38
Re : parents qui se retrouve à payer les charges salariales
J avais le cas pour une maman qui avait changé de boulot et qui était passé de la msa à la cpam, ça été compliqué au niveau du dossier mais ils avait dû payer les charges pendant au moins 2 mois et ça s est régularisé après .
#3 28-09-2020 16:22:37
- nounoumorille30
- Membre
Re : parents qui se retrouve à payer les charges salariales
Bonjour
j ai eu le cas aussi.
Des parents qui vennaient d arriver dans le département.
les problèmes transferts du dossier caf ils ont du payer 2 mois les cotisations.
le contrats s est fini en aout mais entre le confinement est tout je ne sais pas si après elle a été remboursé.
J ai eu un autre parent qui a du payé les cotisations pour le 2de car elle ne m avait pas déclaré à la Caf mais de suite à Pajemploi car elle avait deja le numéro .