Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2020 08:16:33
mercredi
bonjour tout le monde, ca caille drolement ce matin. J'ai des pe qui n'ont pas de masque quand ils me deposent le loulou, donc on reste sur le pas de la porte, je l'ai dit pourtant, mais bon, tampis.
3 loulous aujourdhui, on va au ram ce matin, 1ere seance depuis , heuuuu je sais plus depuis quand, ca fait un bail!.
beau temps annoncé on va profiter ca se gate demain.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
30-09-2020 08:16:33
#2 30-09-2020 08:22:11
Re : mercredi
bonjour !!!
journée filles avec grenouille, nous allons enfin ! à la ludo qui est reconvertie en atelier motricité (tant mieux, elle adore)
elle n'est toujours pas arrivée
pour le masque, les parents de choupinet l'ont selon les jours, le papa de grenouille plus souvent, mais comme ils ne rentrent pas et que je reste à distance, j'avoue que je ne mets pas le mien.
dès que j'ai une bouffée de chaleur il est trempé alors j'en fais une consommation énorme en mettant un masque à chaque fois.
#3 30-09-2020 08:22:19
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes ...
Ce matin un seul accueil puis trois puis un seul ...
J'ai commencé l'adaptation d'un petit loulou de 3 mois qui a une voix ....tonitruante !!!
A partir de la semaine prochaine mes deux grands et deux bébés un le matin un l'apres midi de 2 et 3 mois je sens que je ne vais pas m'ennuyer ....belle journée à toutes ici sous le soleil avant deux jours de pluie annoncée ...
#4 30-09-2020 09:06:40
coucou
bon suis en retard ... lol j'ai pas bossé lundi aussi ; nous étions a Toulouse en famille .
3 loulous ce matin et 2 cet après midi .. beau ce matin .. on verra si on sort .
rien de neuf .. hier réunion mairie pour notre asso pour caler des créneaux .. bcp d'asso non pas repris .. on est en attente de savoir si pourront se produire notre spectacle en janvier et nos repas début et fin d'année ppfff quel galère !!! j'en ai marre .. bref c'est comme ca .
bon mercredi a toutes
30-09-2020 09:06:40
#6 30-09-2020 10:12:28
Bonjour,
Mercredi et 4 loulous aujourd'hui dont 2 péris ( mes petits enfants )
Il fait doux mais je pense qu'il va encore pleuvoir
L'adaptation hier c'est bien passée avec la maman bb revient demain matin pour sieste bibet les copains bien sûr. Il est hyper calme mais ne dort pas beaucoup dans la journée Le contraire de mini bb fille qui viendra en janvier elle dort toujours j'espère que ça ne va pas changer.
#7 30-09-2020 10:23:23
Bonjour
Bébé de nuit est parti ce matin, 2 loulous de jour, 1 qui dort et 1 qui joue tranquille et 1 grand ce soir pour la nuit et 2 absents de jour, journée tranquillou
Pas de masque ici, on a essayé tout au début quand on nous l'a demandé au mois de mai je crois mais ça a duré 3 jours enfants trop perturbés surtout une petite qui était en panique complet et qui voulait plus venir.
Donc j'ai stoppé ça très vite et repris comme d'habitude, accueil dans mon entrée, sans masque, juste avec distance. Surtout que je n'ai pas cessé d'accueillir depuis le début, on fait juste un peu plus attention mais de toute façon je ne sors pas avec les loulous, uniquement pour aller au ramassage scolaire à quelques mètres de la maison
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 30-09-2020 14:56:46
Bonjour tardif !
Pas d'accueil aujourd'hui.
Un avis de trop perçu de près de 1000 € de pôle emploi ce matin ! C'était une erreur suite à la saisie d'attestation de mon ex pe... Décidément ce contrat ne m'aura amené que des ennuis, enfin, cette fois c'est pas la faute de ma pe.
J'aimerais bien démarrer une adaptation moi, 4 entretiens ce mois-ci qui donnent rien... Enfin y'en a 2 dont je voulais pas mais bon.
Allez, je vais aller acheter des bottes à ma fille, demain elle démarre l'équitherapie
Bonne suite de journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 30-09-2020 15:34:16
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour
Bébé de nuit est parti ce matin, 2 loulous de jour, 1 qui dort et 1 qui joue tranquille et 1 grand ce soir pour la nuit et 2 absents de jour, journée tranquillou
Pas de masque ici, on a essayé tout au début quand on nous l'a demandé au mois de mai je crois mais ça a duré 3 jours enfants trop perturbés surtout une petite qui était en panique complet et qui voulait plus venir.
Donc j'ai stoppé ça très vite et repris comme d'habitude, accueil dans mon entrée, sans masque, juste avec distance. Surtout que je n'ai pas cessé d'accueillir depuis le début, on fait juste un peu plus attention mais de toute façon je ne sors pas avec les loulous, uniquement pour aller au ramassage scolaire à quelques mètres de la maison
Drine tu travailles de jour et de nuit???j'imagine que c'est un agrément spécial ...tu n'as pas l'impression de ne jamais arreter ???
#10 30-09-2020 16:13:21
Drine tu travailles de jour et de nuit???j'imagine que c'est un agrément spécial ...tu n'as pas l'impression de ne jamais arreter ???
J'ai un agrément pour 3 accueils de jour et 1 accueil jour et nuit.
Ce n'est pas toutes les nuits je te rassure, 1 à 3 nuits par semaine, suivant les semaines.
Il faut pas que je m'arrête justement, sinon je m'ennuie sachant que je m'occupe bien sûr de ma maison, mes animaux, mon entreprise, mes enfants quand ils vivaient encore à la maison, je fais de la couture ......
Je te jure quand je suis en vacances, je suis pas bien du tout
Et puis la nuit ça dort et moi aussi
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1