Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2020 18:36:19

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

nouveau souci de bulletin de salaire

me revoilà, j'accueille le petit frere d'un loulou, on a fait 15 j d'adaptation seulement., j'ai fait les notes de fin de mois, voilà, les 2 n'ont pas le meme tarif horaire car le grand va passer en periscolaire en janvier et je lui augmenterai le taux horaire a ce moment là, il est à 3.46 €, le petit frere, je l'ai mis à 3.56 € car j'ai demandé une petite augmentation a tous mes pe pour septembre , qui ont accepté et donc à la signature du contrat pour le bébé, on a convenu ca. La pe m'a dit que sur pajemploi  elle ne pouvait pas inscrire 2 taux horaires different et donc elle a marqué le taux du grand frere (3.46)
SECONDO,, elle ne peut pas me faire 2 autres bulletins séparés, dont j'ai besoin pour pole emploi, l'excuse: elle n'a pas d'ordi, et meme , si elle allait chez sa mère qui en a un, elle n'a pas excel ou autre pour telecharger une version qui reproduit les bulletins de salaire.
Moi je suis embétée, je ne souhaite pas lui macher le travail, en plus ce n'est pas à moi de etablir des bulletins de salaire. j'en ai ma claque de tout faire pour tous mes pe. J'ai la tete qui va exploser avec tous ces comptes.
Est ce que vous pouvez me donner vos expériences, comment vous faites, vous? Merci, j'attends vos retours avec impatience.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

30-09-2020 18:36:19

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2020 20:23:33

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : nouveau souci de bulletin de salaire

Bonsoir,

Je fais, comme la plupart des assmat, je pense, je fais moi même les bulletins de salaire.

Comme cela aucun problème de calcul.

Je sais bien que je mâche le travail aux pe, mais voilà, je préfère. Par contre mes tarifs sont assez élevés (pas moins de 5.50/heure)

Cela compense le temps passé à tout faire chaque mois.

Je précise que je fourni aussi le contrat (en béton, 43p)

Pas de papier, tout par ordi.

#3 01-10-2020 08:20:18

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : nouveau souci de bulletin de salaire

mamytata a écrit :

Bonsoir,

Je fais, comme la plupart des assmat, je pense, je fais moi même les bulletins de salaire.

Comme cela aucun problème de calcul.

Je sais bien que je mâche le travail aux pe, mais voilà, je préfère. Par contre mes tarifs sont assez élevés (pas moins de 5.50/heure)

Cela compense le temps passé à tout faire chaque mois.

Je précise que je fourni aussi le contrat (en béton, 43p)

Pas de papier, tout par ordi.

bonjour mamytata, en effet on devrait tout faire à leur place et je le regrette mais tu as raison, ils feraient beaucoup d'erreur et on devrait passer derriere eux tout le temps. Par conte moi, non je ne prends pas un taux comme le tien, je viens juste de demander aux pe une petite augmentation et je pense que c'est bien mérité avec tout ce que je fais  (comptable pour eux). bref Je n'ai vraiment pas envie de me mettre a faire les bulletins de salaire a leur place, (pour ma fratrie je parle) ce n'est pas mon role. Je vais voir il parait que certains pole emploi acceptent juste une attestation du pe accrochée au bulletin de pajemploi avec le detail complet de chaque enfant de la fratrie, je vais dire a ma pe de se renseigner.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB