Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2020 09:11:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Vendredi 02 Octobre

Bonjour les filles,

Vous êtes où?  pas de post à cette heure tongue

3 loulous ce matin et je termine à 16h30 avec 1 soirée bien chargée 17h coiffeuse et je file chercher mon jeune fils sa femme et ma petite fille à l'aéroport de Nantes big_smile

Donc repas doit être prêt et table dressée car retour au plus tôt à 8h45 si pas de retard smile smile

Ce week-end communion de ma première petite fille ( 10 ans ) c'est nul à cette saison sad sad

Nous n'avons pas eut la tempête comme annoncée heureusement tout était rangé ( 44 )

Bonne journée

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

02-10-2020 09:11:32

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2020 10:25:05

nounoutricote
Membre
Site Web

Re : Vendredi 02 Octobre

Bonjour Shainali et les suivantes...
Ici trois loulous je finis à 17h45 nous sommes en alerte météo orage et pluie donc journée maison une sortie pour récuperer mini loulou à l'école à 11h30 ...Ici réunion de famille et mariage la semaine derniere ...cette semaine c'est limité ....on a fait attention mais bon ...

#3 02-10-2020 10:28:26

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Eh bien, vraiment pas grand monde aujourd'hui.
Ici c'est pluie pluie pluie...
En weekend à 14h je vais essayer de décompresser car depuis la rentrée ça a été compliqué.

Bonne journée à toutes et d'avance bon weekend smile

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#4 02-10-2020 10:40:11

nounoutricote
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

Bonjour

Eh bien, vraiment pas grand monde aujourd'hui.
Ici c'est pluie pluie pluie...
En weekend à 14h je vais essayer de décompresser car depuis la rentrée ça a été compliqué.

Bonne journée à toutes et d'avance bon weekend smile

Bonne décompression Vivi 78 ...ici aussi rentrée fatigante ...mais la décompression et moi ça fait deux smile

02-10-2020 10:40:11

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2020 11:17:48

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Après avoir déposé un scolaire il me reste deux loulous pour la journée.

Bon week-end familial shainali. Tant mieux si la tempête a été moins forte que prévu. Apparemment le plus gros été surtout un peu plus haut en Bretagne mais ça a bien soufflé quand même plus bas m'a dit ma fille en Charente-Maritime.

Bonne journée et bon week-end à toutes, travaillant le samedi matin, je dois attendre demain après midi big_smile Quoique les week-end sont bien souvent plus fatiguant : courses, ménage, repassage ...... big_smile

Rien de spécial de prévu pour nous, de toute façon au grand désespoir de ma famille depuis le début du Covid on ne voit pratiquement personne et refusons de nous déplacer. Mes parents sont quand même venu une fois, ils sont âgés donc je ne veux pas trop les mettre en danger. Mais cela fait plus d'un an que je n'ai pas vu mes frères et leur famille et je ne pense pas que cela soit pour tout de suite vu la situation actuelle qui ne s'arrange pas vraiment. Nous allons je pense devoir encore restés chez nous tout l'hiver si on veut voir une évolution.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#6 02-10-2020 13:31:31

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour tardif,

Ce matin, matinée d'éveil au ram. Nous étions 2 assmat et 6 enfants. Il y avait de la place big_smile
Loulous couchés de bonne heure, ça va leur faire du bien cette sieste.
Week-end à 18h30. Malgré le temps, ça sera jardinage demain matin et déjeuner chez des amis dimanche.

#7 02-10-2020 13:54:28

jehane
Membre
Site Web

bonjour

bon week-end Shainali !

ce matin, choupinet m'a rejointe au RAM, grenouille est restée avec sa maman (elle est malade)
nous étions 3 assmat + l'éducatrice et 8 enfants. Et il manquait une collègue.
il y avait la place !!! et toutes les structures de motricité sorties, jeux pour les petits aussi, tables avec activités diverses....
les loulous en ont bien profité.
nous sommes rentrés juste à l'arrêt de la pluie, heureusement vu ce qui tombait.

je dépose choupinet chez lui après la sieste, je finis plus tôt comme ça, et comme il est seul avec moi cela ne me dérange pas. J'irai faire mon test sérologique covid dans la foulée (la pharmacie le fait et je veux savoir si je l'ai eu ou non)

et à 19h kiné !
ensuite week-end, demain matin marche afghane si le temps nous le permet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB