Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2020 22:26:48
- Violette14
- Membre
Agrément si CAP+DEEJE
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le fait d'avoir le CAP et le diplôme d'Etat d'éducatrice de jeunes enfants dispense de toute formation quand demande d'agrément pour être Assistante maternelle. Une éducatrice en Ram, rencontrée rapidement me dit qu'un module (gestion administrative je crois) reste obligatoire. Quelqu'un en sait plus ?
Merci et belle journée
Dernière modification par Violette14 (04-10-2020 22:29:40)
04-10-2020 22:26:48
#2 05-10-2020 13:16:04
Re : Agrément si CAP+DEEJE
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le fait d'avoir le CAP et le diplôme d'Etat d'éducatrice de jeunes enfants dispense de toute formation quand demande d'agrément pour être Assistante maternelle. Une éducatrice en Ram, rencontrée rapidement me dit qu'un module (gestion administrative je crois) reste obligatoire. Quelqu'un en sait plus ?
Merci et belle journée
bonjour effectivement depuis janvier 2019 il n'y a plus de dispese de formation seule quelque module sont dispenser donc vous aurez bien une partie de la formation a faire + evaluations final pour validé son agreement
Pages : 1