Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2020 08:18:35
mercredi 7 octobre
amies du jour bonjour !
j'attends grenouille pour la journée filles
je ne sais pas ce que nous allons faire, une balade si la pluie n'arrive pas, sinon nous irons voir les poissons et acheter la nourriture pour les octodons.
je termine à 18h
07-10-2020 08:18:35
#2 07-10-2020 08:32:03
Re : mercredi 7 octobre
bonjour jehane, bonjour le fofo, 3 loulous ce matin, dont le bébé, et apres midi, 2 loulous, les grands. C'est repos aujourdhui. Hier et avant hier, ca a été difficile, j'ai 2 loulous qui me font la vie, seuls ca roule mais ensemble, c'est betises apres betises. En plus le beau temps n'est pas au rendez vous, on sort bien un peu sur la terrasse mais dès qu'il y a averse, on rentre et là, c'est la cacophonie, ca crie a longueur de journée (meme en s'amusant) ca se pousse, ca met des coups de pieds dans les jouets, ca les jette (j'ai du mal a leur expliquer qu'on ne jette pas les jouets, ca se casse) bref, un peu de repit aujourdui.
ON va voir ce quon peut faire ce matin, je vais proposer ils vont disposer, ils sont calmes les deux que j'ai ce matin.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 07-10-2020 08:37:30
Bonjour
Que N aujourd'hui, j'essaye de le faire dormir (arrivée 7h15) mais c'est compliqué. Il est sensible au bruit...
En même temps, hier matin il a pas dormi à cause de la puer et a été ronchon toute la journée alors j'insiste.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 07-10-2020 08:48:45
Bonjour les filles et bon courage avec vos loulous.
1 malade et 2 absents pour moi donc 1 seul loulou, journée très calme car c'est un petit (14 mois) donc qui dort encore beaucoup
Un entretien en fin de journée avec des futurs parents, on croise les doigts
smile to life
Nounou depuis 2002
07-10-2020 08:48:45
#5 07-10-2020 09:56:45
On croise les doigts pour ce soir Drine
Finalement, petit N s'est endormi puis réveillé au bout de 15 min... Comme chez lui...
Je l'ai laissé ronchonner et il dort maintenant depuis 3/4 d'heure. Ouf.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 07-10-2020 10:08:10
Bonjour les filles,
Un mercredi calme et je vais en profiter pour monter le parc cet après midi.
Une seule puce ce matin la + grande de 28 mois qui adore les câlins et fait beaucoup d'activités. Loulou 18 mois arrive à 11h30 ( papa travaille à 13h ) et repart à 13h30 avec sa maman qui ne travaille pas le mercredi après midi, le bb est resté avec sa maman aujourd'hui reprise du travail pour elle demain matin
#7 07-10-2020 13:47:12
Bonjour,
Travail terminé depuis 12h30 avec 4 loulous dont 2 péris qui n'ont pas arrêté de se chercher ce matin (ils sont frères). Je leur ai imprimé un memory halloween trouvé sur fb et plastifié. On y a joué ce matin et ils l'ont ramené chez eux. Ensuite balade au parc.
Cet après-midi, c'est la course, comme d'habitude : auto-ecole pour fifille, 2 rdv, courses et ménage.
Je n'irai pas au yoga ce soir, le poignet n'est pas encore remis.
Allez, go !!!
#8 07-10-2020 14:16:05
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
2 loulous aujourd'hui.
Louloute 1 a realise une chenille (pour compter jusqu'a 6) pendant que n°2 jouait.
puis jardinerie
ils etaient epuise. sieste à 13h waouh 'est rare a cette heure la.
Du coup je profite d'un peu de calme pour une fois
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1