Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-10-2020 11:22:32

Vivi78
Membre
Site Web

Re : quel toupet ces pe!

budulle a écrit :

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais certains ( je dis bien certains hein pas tous !!! ) enfant on est tellement contente de les voir partir qu'on a surtout pas envie de les revoir !!!

Lol ! Ça m'est jamais arrivé d'être contente de voir partir un enfant... Un parent oui...
Celle qui m'a donné le plus de mal est aussi celle à laquelle je me suis le plus attachée, le cœur a ses raisons smile

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

07-10-2020 11:22:32

partenaire publicitaire:

#22 07-10-2020 11:26:27

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Vivi78 a écrit :
budulle a écrit :

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais certains ( je dis bien certains hein pas tous !!! ) enfant on est tellement contente de les voir partir qu'on a surtout pas envie de les revoir !!!

Lol ! Ça m'est jamais arrivé d'être contente de voir partir un enfant... Un parent oui...
Celle qui m'a donné le plus de mal est aussi celle à laquelle je me suis le plus attachée, le cœur a ses raisons smile

Rassures toi il y en a très très peu que j'étais contente de leur départ.

#23 07-10-2020 11:47:19

lulu64
Membre
Site Web

budulle a écrit :

Tout à fait vrai....
Je dirai que c est plutôt les pe avec qui  on a eu des soucis qu on a pas très envi de revoir surtout ......
Je revois pas spécialement tous mes anciens loulous non, plus ,  certains ont déménagé,  d d'autres ont leur nouvelle vie, lnouvelles activités et les parents n ont pas  spécialement le temps de passer non plus
De plus , avec le contexte actuel , je ne pense pas que j accepterai que des anciens loulous et ex pe viennent chez moi .....

#24 07-10-2020 12:05:57

jehane
Membre
Site Web

big_smile   c'est tout à fait vrai !!!! j'en ai eu un comme ça mais les parents étaient pires, lol.
j'ai croisé la maman au marché, elle m'a superbement ignorée.... ça me fait rire.

07-10-2020 12:05:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB