Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2020 07:35:13
- Fred3150
- Membre
Jeudi 8 octobre
Bonjour,
On est jeudi le soleil ne brille pas encore (et apparemment c'est pas prévu aujourd'hui par chez moi) et les oiseaux chantent, c'est le matin !!
3 petits aujourd'hui, 7h45 - 19h j'espère qu'ils seront moins énervés que mardi !
Pas de programme défini, on verra comment se passe la matinée.
Bonne journée tout le monde
08-10-2020 07:35:13
#2 08-10-2020 07:55:03
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Jeudi 8 octobre
Bonjour Fred3150 et les suivantes ...
Ici il fait frais ce matin le ciel est dégagé il va faire beau ( si le brouillard ne se leve pas ) ...
Trois loulous , un de moins qu'hier sa maman est malade suspicion de covid en attente du résultat du test ....
Donc peut être une balade au programme si mini loulou trois mois m'en laisse le temps ..;( hier beaucoup pleuré et beaucoup dormi )
#3 08-10-2020 08:09:07
#4 08-10-2020 08:19:47
Bonjour à toutes
Que 2 loulous aujourd'hui et je ne devrais pas finir trop tard, vers 18h.
Mon entretien d'hier soir s'est tellement bien passé que les futurs parents m'ont réservé 2 places (jumeaux) pour dans un an Prochaine disponibilité septembre 2022 oui oui 2022
smile to life
Nounou depuis 2002
08-10-2020 08:19:47
#5 08-10-2020 08:20:21
bonjour
c'est entre gris et un peu de bleu, on verra pour la balade et surtout selon comment je me sens.
hier après midi j'ai cru que j'allais éclater ma tête contre les murs tellement j'avais mal.
je suis encore vaseuse, je me surveille mais bon, si c'est la tension occulaire, le médoc devrait aider, sinon, on verra bien.
rien de spécial de prévu, les enfants jouent très bien seuls je les laisse en profiter au maximum
je termine à 18h, grenouille est en retard, choupinet arrive à partir de 8h30 dans l'absolu.
#7 08-10-2020 08:33:19
Courage jehane, prend soin de toi
Non pas encore nés, début de grossesse, mais vu qu'il y en a deux les parents ont préférés s'y prendre à l'avance et vu que le contact est super bien passé, que je leur plaît, j'aurai 2 places de dispo à ce moment là et ils vont emménager à 50 mètres de chez moi, pour eux toutes les conditions sont réunis donc ne veulent voir personne d'autre
Dernière modification par Drine37 (08-10-2020 08:36:26)
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 08-10-2020 09:33:54
Super Drine, il n'y a pas longtemps j'ai été contactée pour dans 1 an aussi mais c'était bien trop loin pour moi. C'est vrai que là toutes les conditions sont réunies pour toi
Je viens d'avoir ma réponse à mon entretien d'il y a 15 jours, d'une maman qui semblait si enthousiaste... Finalement c'est non, en même temps, je m'en doutais. Mais bon avec mon nouveau contrat je vais pas me précipiter pour en trouver un 3e, je vais attendre qu'on prenne nos marques.
Là, je viens de coucher N, je crois que c'est la 1ere fois qu'il s'endort sans pleurer...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#11 08-10-2020 10:31:43
Bonjour à toutes,
Ici aussi ciel gris mais il fait doux, 3 loulous pour l'instant 7h30 et les 2 autres à 8h15 le 4ème arrive à 11h30, je finis normalement à 18h.
C'est l'anniversaire de loulou aujourd'hui il a 2 ans, il ne marche pas encore mais d'énormes progrès et depuis il rayonne il est trop content.
On attend avec hâte la réponse pour le dossier psychomotricienne, c'est long il a eut dejà des séances, mais comme faut changer juste de canton impossible de commencer avant
Il fait plein d'effort et je suis là pour le stimuler, tout comme les copains c'est pour cela qu'il vient 3 jours/semaine au lieu de 2 avant... c'est le 4ème de la famille, ses soeurs ont 10 ans, bientôt 9 ans et bientôt 6 ans...
#12 08-10-2020 11:09:13
Bonjour,
3 loulous sur 4 d'arrivés. On va faire des financiers ce matin pour le goûter.
Temps couvert, la pluie est annoncée
içi, on les a fait hier les financiers , avec les deux grands loulous. A midi ils etaient contents d'en manger.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#13 08-10-2020 14:05:13
alexbzh a écrit :Bonjour,
3 loulous sur 4 d'arrivés. On va faire des financiers ce matin pour le goûter.
Temps couvert, la pluie est annoncéeiçi, on les a fait hier les financiers , avec les deux grands loulous. A midi ils etaient contents d'en manger.
C'est crooo bon les financiers. On rajoute des framboises dedans en plus, j'adore.
Par contre, il ne faut pas en abuser, c'est pas vraiment light
Pages : 1