Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2020 14:16:07
Problème déclaration pajemploi et HC
Bonjour,
Sur mes 4 contrats j'en ai deux avec des heures complémentaires ou supplémentaires.
J'utilise les bulletins de salaire de Parme, qui appliquent l'exonération de ces heures.
Mais quand les parents font leur déclaration pajemploi, le net à payer et le brut est différent de mon bulletin de salaire.
Quelqu'un a il une explication et surtout comment faire pour que les deux bulletins soient identiques ?
Merci
01-10-2020 14:16:07
#2 01-10-2020 18:37:24
Re : Problème déclaration pajemploi et HC
Bonjour,
Sur mes 4 contrats j'en ai deux avec des heures complémentaires ou supplémentaires.
J'utilise les bulletins de salaire de Parme, qui appliquent l'exonération de ces heures.
Mais quand les parents font leur déclaration pajemploi, le net à payer et le brut est différent de mon bulletin de salaire.
Quelqu'un a il une explication et surtout comment faire pour que les deux bulletins soient identiques ?
Merci
Bonjour les 2 bulletins ne seront pas identiques car paje fait à sa sauce!
Mon pe vient de me faire une déclaration avec hc : en salaire net total elle a indiqué salaire net+hc (non défiscalisées) et paje calcule la défiscalisation(montant erroné de 2 centimes pour moi) ; elle m'a donné la bonne somme que j'ai calculé .
#4 02-10-2020 09:57:44
babeth44 a écrit :Bonjour,
Merci
Bonjour les 2 bulletins ne seront pas identiques car paje fait à sa sauce!
Mon pe vient de me faire une déclaration avec hc : en salaire net total elle a indiqué salaire net+hc (non défiscalisées) et paje calcule la défiscalisation(montant erroné de 2 centimes pour moi) ; elle m'a donné la bonne somme que j'ai calculé .
Bonjour, ton pe déclare bien le net sans les heures complémentaires faites et rajoute la somme du montant des heures complémentaires au tarif normal (sans l'exonération des charges) ?
Dernière modification par agenaise (02-10-2020 09:58:18)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
02-10-2020 09:57:44
#6 10-10-2020 14:35:25
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
oui moi aussi ça m'est arrivé le montant est supérieur à celui que les pe me doivent...