Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2020 15:04:26
connexion impossible
Bjr, 'y arrive de mon téléphone portable mais ça fait 4, 5 fois que je veux me connecter de mon ordi mais impossible, ça me met" mot de passe incorrect". Je suis sûre que mes identifianrs sont corrects mais rien à faire. Quelqun dans mon cas?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
12-10-2020 15:04:26
#2 12-10-2020 15:38:26
Re : connexion impossible
Bjr, 'y arrive de mon téléphone portable mais ça fait 4, 5 fois que je veux me connecter de mon ordi mais impossible, ça me met" mot de passe incorrect". Je suis sûre que mes identifianrs sont corrects mais rien à faire. Quelqun dans mon cas?
Bonjour,
Oui j'ai eu le cas après une longue absence on retrouvait que mon ancien speudo,
En bas de la page il y a " contactez-nous " tu envoies un mail aux modos
Bon courage
Dernière modification par shainali (12-10-2020 15:38:47)
Hors ligne
#3 12-10-2020 15:59:16
Hors ligne
12-10-2020 19:37:32
Pages : 1