Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2009 07:56:08

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Inscription : 15-05-2008
Messages : 505
Site Web

choix d'un babyphone pour mur épais

bonjour,
j'ai encore besoin de votre aide, j'ai acheté un babyphone de la marque T*my qui fonctionne sur secteur et voilà qu'il ne fonctionne que te temps en temps avec beaucoup d'interférence, je voudrais savoir lequel choisir, la chambre des enfants est 2 étages plus haut et j'habite une vieille maison avec des murs épais, je ne voudrais pas encore investir pour quelques choses qui ne fonctionne pas
merci

Hors ligne

10-04-2009 07:56:08

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2009 11:08:25

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

Coucou !

pour moi, c'est fini........qu'on ne m'en parle même plus ! wink

Quand ma fille etait bebe, nous habitions une maison a deux etages et j'ai donc acheté un babyphone de la même marque que le tiens mad !

Resultat, au bout de la premiere utilisation, j'entend au babyphone "mamannnnnn.......mamannnnnn..........!"
Euh, ma fille avait 2 mois yikes ........j'ai eu la frayeur de ma vie (peut-être trop adepte des films d'horreur lol ) !

Et en fait, je capté le babyphone de la voisine d'en face (sa fille avait 4 ans)

J'en garde un tres mauvais souvenir sad .......il n'a servi qu'une fois ! roll

Hors ligne

#3 10-04-2009 11:12:12

dorie
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 978
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

moi j'en ai qui date de ma fille 7 ans et qui a une portée de 500m fonctionne bien même si je capte la voisine aussi c'est la même marque. je viens d'en acheter un autre mais le modèle a changé et il capte moins bien et c'est la même marque pourtant mais j'entend pas la voisine

Hors ligne

#4 10-04-2009 12:03:45

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

North a écrit :

Coucou !

pour moi, c'est fini........qu'on ne m'en parle même plus ! wink

Quand ma fille etait bebe, nous habitions une maison a deux etages et j'ai donc acheté un babyphone de la même marque que le tiens mad !

Resultat, au bout de la premiere utilisation, j'entend au babyphone "mamannnnnn.......mamannnnnn..........!"
Euh, ma fille avait 2 mois yikes ........j'ai eu la frayeur de ma vie (peut-être trop adepte des films d'horreur lol ) !

Et en fait, je capté le babyphone de la voisine d'en face (sa fille avait 4 ans)

J'en garde un tres mauvais souvenir sad .......il n'a servi qu'une fois ! roll

lol lol pardon north mais franchement c'est trop flippant arrête les films d'horreur big_smile bisous
pour ce qui est des babyphone je crois qu'il y a beaucoup de soucis à cause des interférence
perso j'en aie jamais eu donc peut pas t'aider

Hors ligne

10-04-2009 12:03:45

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2009 12:22:08

liloutine
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 654
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

Idem pour moi ,les parents de la petite puce que je garde m'en ont donné un et ..... j'entends les pleurs du petit voisin de 2 ans qui pleure sans cesse et la musique de son grand frère (je comprends que le petit n'arrive pas à dormir avec cette musique la !! lol !! ouhhh c 'est stressant !

Hors ligne

#6 10-04-2009 12:24:37

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

Idem pour moi, il y a 5 ans, j'avais acheté un T--y j'entendais d'autres BB mais surtout les parents discuter de leur voisins et des conversations privées.

Du coup, je ne m'en sers plus ayant peur qu'eux aussi entendent mes conversations.

Mon mari m'avait dit qu'il y avant 2 fréquences mais sur  l'autre fréquence je n'entendais pas mon loulou.

Hors ligne

#7 10-04-2009 12:33:50

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Inscription : 15-05-2008
Messages : 505
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

je viens de regarder le mien à une portée de 300 m peut être que si j'en achète un d'une portée plus importante ça marcherait

Hors ligne

#8 10-04-2009 13:08:03

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

Paty030985 a écrit :
North a écrit :

Coucou !

pour moi, c'est fini........qu'on ne m'en parle même plus ! wink

Quand ma fille etait bebe, nous habitions une maison a deux etages et j'ai donc acheté un babyphone de la même marque que le tiens mad !

Resultat, au bout de la premiere utilisation, j'entend au babyphone "mamannnnnn.......mamannnnnn..........!"
Euh, ma fille avait 2 mois yikes ........j'ai eu la frayeur de ma vie (peut-être trop adepte des films d'horreur lol ) !

Et en fait, je capté le babyphone de la voisine d'en face (sa fille avait 4 ans)

J'en garde un tres mauvais souvenir sad .......il n'a servi qu'une fois ! roll

lol lol pardon north mais franchement c'est trop flippant arrête les films d'horreur big_smile bisous
pour ce qui est des babyphone je crois qu'il y a beaucoup de soucis à cause des interférence
perso j'en aie jamais eu donc peut pas t'aider

T'inquiete.........y a de quoi rire !  lol
Avec le recul, c'est plutot comique lol ........mais sur le coup, j'ai vraiment flippé ! big_smile
Pour info : j'ai ralenti les films d'horreur style exo**iste roll

lol

Hors ligne

#9 26-10-2020 18:06:38

laurentxtj83
Membre
Inscription : 26-10-2020
Messages : 1

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

Harmonya a écrit :

bonjour,
j'ai encore besoin de votre aide, j'ai acheté un babyphone de la marque T*my qui fonctionne sur secteur et voilà qu'il ne fonctionne que te temps en temps avec beaucoup d'interférence, je voudrais savoir lequel choisir, la chambre des enfants est 2 étages plus haut et j'habite une vieille maison avec des murs épais, je ne voudrais pas encore investir pour quelques choses qui ne fonctionne pas
merci

Salut,

Ecoute on a eu le même soucis. On habite dans une ancienne ferme avec des gros murs et sur un grand terrain. L'avantage au moins c'est qu'on a pas de voisin donc on entend pas et ils entendent pas nos discussions. J'ai testé 3 différents modèles de babyphone jusqu'à en trouver un qui a une excellente portée. En fait ce qui semble avoir un très gros impact sur la qualité de la communication et connexion c'est l'antenne et sa taille en particulier.
Je recommande donc le ********* ou si tu veux pas d'écran tu peux essayer un modèle moins cher qui va tout aussi bien, comme le *********. Le ***** est pratique aussi car tu peux y connecter jusqu'à 4 caméras en même temps.

modération : pas de pubs , pas de marques ! . Les modérateurs

Hors ligne

#10 27-10-2020 08:37:33

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

Bonjour j'ai résolu le probleme avec une camera wifi ..pour 20 euros je peux voir et entendre bébé sur mon téléphone ...la seule condition bien sûr etant le wifi mais si vous avez comme moi une maison à étage vous devez avoir un repeteur...

Hors ligne

#11 27-10-2020 08:45:33

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

le post date de 2009 ...
j'ose espérer que @Harmonya a trouvé une solution depuis

Hors ligne

#12 27-10-2020 09:23:59

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

nounoutricote a écrit :

Bonjour j'ai résolu le probleme avec une camera wifi ..pour 20 euros je peux voir et entendre bébé sur mon téléphone ...la seule condition bien sûr etant le wifi mais si vous avez comme moi une maison à étage vous devez avoir un repeteur...

Ce post est vieux mais il tombe à pic, peut-tu m'en dire plus sur ta caméra Nounoutricote ? Tu l'as achetée où ? C'est quel modèle ?


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#13 27-10-2020 09:38:46

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

Vivi78 a écrit :
nounoutricote a écrit :

Bonjour j'ai résolu le probleme avec une camera wifi ..pour 20 euros je peux voir et entendre bébé sur mon téléphone ...la seule condition bien sûr etant le wifi mais si vous avez comme moi une maison à étage vous devez avoir un repeteur...

Ce post est vieux mais il tombe à pic, peut-tu m'en dire plus sur ta caméra Nounoutricote ? Tu l'as achetée où ? C'est quel modèle ?

Je n'avais pas vue la date du post  smile
Donc caméra basique 20 euros achetée sur un site qui vend de tout et qui livre tres vite si on a pris l'abonnement ..il y en a plein entre 20 et trente euros ...seul souci il faut la brancher mais bon ...

Hors ligne

#14 27-10-2020 10:38:45

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

J'avais hésité à un moment à l'achat d'une caméra wifi, mais zhom m'a dit que ces appareils ne sont pas sécurisés et que tout le monde peut craquer et voir les images.
Du coup, je monte et je descends, ça fait les mollets wink

Hors ligne

#15 27-10-2020 10:53:13

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

Et avec les babyphone on peut entendre les conversations des voisins, c'est pas mal aussi lol
Sachant que ma voisine est aussi assmat, bon... Je préfère la caméra.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#16 27-10-2020 12:31:38

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

alors, déjà les caméras sont facilement voire très facilement piratables (comme celles des agences de surveillance soit dit en passant)

de plus, le wifi dans la chambre des tout petits, je trouve qu'il y en a déjà assez dans le reste de l'habitation, si on peut éviter.

la seule fois où j'ai eu un babyphone, j'entendais la police tongue
ou les voisins tongue

bref, je ne suis pas "pour" mais je ne suis pas dans une maison avec étage.

Hors ligne

#17 27-10-2020 15:44:27

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

alexbzh a écrit :

J'avais hésité à un moment à l'achat d'une caméra wifi, mais zhom m'a dit que ces appareils ne sont pas sécurisés et que tout le monde peut craquer et voir les images.
Du coup, je monte et je descends, ça fait les mollets wink

Pour un petit bébé qui se réveille et se rendort souvent ou que je veux avoir à l'oeil justement parce ce qu'il est tout petit je ne peux pas monter et descendre tout le temps en laissant les autres tous seuls ...la caméra est donc top pour ça

Hors ligne

#18 22-08-2021 10:56:49

Mondovino84
Membre
Inscription : 21-08-2021
Messages : 1

Re : choix d'un babyphone pour mur épais

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Je suis à la recherche d'un babyphone qui fonctionnerait parfaitement dans une ancienne ferme à étage, murs épais et grand terrain avec ou sans caméra.
Merci par avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB