Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2020 08:53:06
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi 2
Bonjour à toutes....
retour de tous les loulous aujourd'hui ...
au programme ...heu ..je sais pas ..activités Halloween finies..Noel c'est un peu tôt ...sur l'automne peut être...
Surement une mini balade avant l'école ...je n'ai aucun papier des pe , ils ne doivent pas en avoir non plus je verrai bien ...en même temps un contrôle à la sortie de l'école serait ridicule....bref....
Sinon le soleil est la ...courage à toutes et bonne journée
02-11-2020 08:53:06
#2 02-11-2020 09:37:14
Re : Bonjour lundi 2
bonjour !
grenouille est arrivée, et papa a oublié mon attestation pro.... j'ai tout envoyé ce week-end....
par chance, pas de sortie sur la voie publique aujourd'hui, j'ai la première heure d'adaptation pour le bébé.
nous attendons choupinet, il n'est pas venu depuis mercredi, soit il va chouiner toute la journée soit ça ira. (bon comédien lui aussi, je vais monter une troupe de théâtre, lol )
Soleil mais fort vent.
bonne journée !
#3 02-11-2020 09:53:00
Hello
Mes 2 loulous aujourd'hui, heureusement qu'ils sont là en cette période, j'adore les voir ensemble.
Vendredi je leur ai fait faire une citrouille en peinture propre, moi qui fait presque pas d'activités manuelles, là j'ai eu envie. Ça a duré 2 min pour l'un et 30 secondes pour l'autre
Aujourd'hui peut-être balade.
Bonne journée à toutes !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 02-11-2020 09:53:49
Bonjour
3 loulous aujourd'hui.
Pas de scolaires cette semaine donc les parents ont une semaine pour se procurer l'attestation signée par l'école. Pour les autres attestations je ne peux pas en avoir pour l'instant car plus d'ordinateur pour quelques jours donc je ne peux pas en imprimer et mon téléphone n'est pas compatible avec l'application.
smile to life
Nounou depuis 2002
02-11-2020 09:53:49
#6 02-11-2020 10:11:19
oui Drine, tu recopies à la main.
moi, je demande l'attestation de l'employeur pour pouvoir faire des balades qui entrent dans mon activité pro et le parc en fait partie.
et avec, pas besoin de rajouter la mienne, c'est marqué tout en bas
je prendrai juste une photocopie de l'agrément. Et tout restera dans la poussette !
#7 02-11-2020 10:15:54
Bonjour,
De retour après une semaine de vacances. Contente de revoir les loulous
Le temps est beurk comme hier : vent et pluie, même pas envie de sortir de ce temps là
J'ai des grosses bulles d'emballage. Je vais les scotcher au sol et on marchera pieds nus dessus. On fera également des rondes, louloute adore ça.
Bon début de semaine.
#9 02-11-2020 10:32:18
Coucou
Reprise aujourd'hui après 15j de va ances scolaires
Qu 1,seul loulou en accueil de toute façon
Le réveil plus matinal que pendant les vacances pour revenir chez nounou a été dur dur ......
Moi pas de souci , je marque encore me changement d heure et je suis réveillé tous les matins à 6h ....
Maintenant attendons les dernières nouvelles pour la maman prof en collège, si il y a du changement par rapport au nouveau protocole sanitaire.....elle va decouvrir cela ce matin aussi ......la joie de l inconnu pour cette rentrée de toussaint , sous confinement et mesures renforcées dans les établissements.....
#10 02-11-2020 10:34:26
Bonjour à toutes....
retour de tous les loulous aujourd'hui ...
au programme ...heu ..je sais pas ..activités Halloween finies..Noel c'est un peu tôt ...sur l'automne peut être...
Surement une mini balade avant l'école ...je n'ai aucun papier des pe , ils ne doivent pas en avoir non plus je verrai bien ...en même temps un contrôle à la sortie de l'école serait ridicule....bref....Sinon le soleil est la ...courage à toutes et bonne journée
Tu as la possibilité de te faire l attestatoon dérogatoire de déplacement journalière, en attendant d avoir l l'officiel de l ecole
Tu coches la dernière case prévue justement pour les trajets à l ecole ...
#11 02-11-2020 10:37:44
Et même si cela peut paraître ridicule d avoir un contrôle à l école, tu peux être contrôlé sur le trajet
Il faut que le déplacement soit justifié aussi en période de confinement
Donc autant avoir au minimum l attestation dérogatoire quand même
#12 02-11-2020 11:08:56
Oui je sais que je peux les faire à la main mais je devrais récupérer mon ordi demain ou après demain, mon informaticien n'est pas fermé vu qu'il travaille pour les entreprises et que de toute façon mon ordi est sous l'entreprise.
En attendant je n'en ai pas besoin vu que je n'ais pas de scolaires cette semaine et que je ne sors pas les petits l'hiver. Je dois juste aller à la poste pour poster une commande de couture mais je vais attendre un peu ou longer les murs, dans mon hameau les contrôles sont quasi inexistants, l'avantage de la campagne : D
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 02-11-2020 11:37:31
Bonjour les filles,
Un week-end de toussaint pluvieux ras le bol donc sortie avec les enfants on oubli
Ce matin puce est revenue ma seule fille c'est dur après 1 semaine de vacances avec sa maman, les 2 garçons font 1 mini sieste et je n'ai pas le bb aujourd'hui il vient demain mercredi et vendredi.
Alexbzh je retiens l'idée des bulles j'en ai plein dans mon grenier
Sinon je pense que je vais commander les blocs de motricité comme "Nounoudunorth" pas de RAM çà va changer des jouets et surtout stimuler mon loulou de 2 ans pour marcher on y arrive presque
Dernière modification par shainali (02-11-2020 11:38:07)
#14 02-11-2020 17:33:25
ce matin, une heure d'adaptation avec bébé et maman.
Ce petit bout est très souriant, calme, et très intéressé par les deux copains.
demain il vient deux heures, nous irons en balade.
et bien sûr, deux grands qui étaient fatigués, chouineurs, râleurs.... il dorment depuis 13h et je n'entends aucun bruit.
les jours à la maison pour choupinet sont sans sieste, ben oui, le grand frère n'en fait plus alors pourquoi insister pour que le petit la fasse.... bref
et grenouille a dû être piquée par la mouche tsé-tsé
c'est calme !
Pages : 1